image in word are replaced by a red cross

6 réponses
gerard78
In word 2002 in some case an image or a drawing coming for exemple from excel
is replaced by a red cross. The same drawing put in a new doc appear normaly.

6 réponses

JièL Goubert
<apparté>
et ça continue encore et encore...
NNTP-Posting-Host: TK2MSFTNGXA03.phx.gbl 10.40.1.29
</apparté>

Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs d'Outlook.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Le 02/03/2005 14:47 vous avez écrit ceci :
In word 2002 in some case an image or a drawing coming for exemple from excel
is replaced by a red cross. The same drawing put in a new doc appear normaly.

Robot répondre : ici forum french, robot avoir pas de traducteur

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.

gerard78
en fait robot a peu d'intelligence surtout....le site sur lequel on est
redirige est en anglais.....donc texte en anglais.....il y d'excellentes
ecoles pour apprendre

<apparté>
et ça continue encore et encore...
NNTP-Posting-Host: TK2MSFTNGXA03.phx.gbl 10.40.1.29
</apparté>

Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs d'Outlook.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Le 02/03/2005 14:47 vous avez écrit ceci :
In word 2002 in some case an image or a drawing coming for exemple from excel
is replaced by a red cross. The same drawing put in a new doc appear normaly.

Robot répondre : ici forum french, robot avoir pas de traducteur

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.

Circé
This problem can occur if both of following conditions are true: The
Word document was created in a version of Word earlier than Microsoft
Word 97 for Windows, Service Release 1.
The Word document contains inserted bitmap (.bmp) files or pasted
pictures.
This behavior also can occur with other graphics formats.

Word uses either a red X or a generic picture (a circle, square, and
triangle) to represent any graphic or picture that it cannot display.
Word cannot display corrupted or damaged pictures; also, Word may lose
picture data in low-memory or low-resource situations.

After you open the document in Word 2002, you must manually restore the
pictures in your document by following these steps and methods.

To correct this problem, follow these steps first: 1. On the Tools
menu, click Options, and then click the Save tab.
2. Clear the Allow fast saves check box.
3. On the File menu, click Save As, and then save the document with a
new name. Restore the pictures in this new document, and use this new
version of the document from now on.
Follow these methods to determine the nature of the problem and restore
the pictures.
Method 1: Replace the Picture from the Original Source File
Follow these steps: 1. Select and then delete the red X from the
document.
2. On the Insert menu, point to Picture, and then click From File.
3. Select the original picture file, and then click OK.

Method 2: Open the Picture in Picture Editor; Paste It Back in the
Document
Follow these steps: 1. Double-click the picture to open it in the
picture editor.
2. On the Edit menu, click Select All.
3. On the Edit menu, click Copy.
4. On the File menu, click Close & Return to document.
5. In Word, click Paste on the Edit menu.

Method 3: Refresh the Field Results
If the picture is linked, refresh the field results.

For example, when you view field codes, you see a field similar to
either of the following fields:
{IMPORT C:ClipartPicture.pcx}

or

{INCLUDEPICTURE C:ClipartPicture.pcx}
NOTE: To view field codes in your document, press ALT+F9.

Make sure that the picture file (in this example: Picture.pcx) exists
in the Clipart folder. Select the field, and then press F9 to update
the field.

When the field is updated, the graphics filter reads the picture again.
When this occurs, the picture display is refreshed, and the red X is
replaced with the expected picture.

Troubleshooting Steps If You Continue to See a Red X
In some cases, a red X is displayed in your document for reasons other
than those described in the "Cause" section of this article. An image
can be displayed as a red X if any of the following conditions is true:
? The image is a GIF or JPEG image that contains complex formatting
options such as animations, sounds, or progressive displays.
The directory specified as a temporary directory in Windows does not
exist.
The image has been damaged, or some other aspect of the document has
been damaged.
There is insufficient free space on your computer's hard disk.
To determine whether any of these conditions is causing the display
problem, use the following methods.

NOTE: A document that was created in the pre-SR-1 release of Microsoft
Word 97 for Windows will continue to display red Xs until you repair
the pictures. That is, the damaged pictures are not corrected
automatically when you open your document in Word 2002. In this case,
use the steps and methods in the "Resolution" section of this article
to recover the missing pictures.

Circé
http://faqword.free.fr

gerard78 a utilisé son clavier pour écrire :
en fait robot a peu d'intelligence surtout....le site sur lequel on est
redirige est en anglais.....donc texte en anglais.....il y d'excellentes
ecoles pour apprendre

<apparté>
et ça continue encore et encore...
NNTP-Posting-Host: TK2MSFTNGXA03.phx.gbl 10.40.1.29
</apparté>

Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs d'Outlook.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants
sont des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les
seules rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Le 02/03/2005 14:47 vous avez écrit ceci :
In word 2002 in some case an image or a drawing coming for exemple from
excel is replaced by a red cross. The same drawing put in a new doc appear
normaly.

Robot répondre : ici forum french, robot avoir pas de traducteur

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.

JièL Goubert
Bonjoir(c) gerard78

robot pas avoir besoin d'apprendre, lui pas de question à poser à humain
:->. Mais lui remarquer que politesse toujours absente de demande d'aide,
même en french.

Il y d'excellentes écoles pour apprendre la politesse aussi ;-)))

Le 02/03/2005 16:07 vous avez écrit ceci :
en fait robot a peu d'intelligence surtout....le site sur lequel on est
redirige est en anglais.....donc texte en anglais.....il y d'excellentes
ecoles pour apprendre

<apparté>
et ça continue encore et encore...
NNTP-Posting-Host: TK2MSFTNGXA03.phx.gbl 10.40.1.29
</apparté>

Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs d'Outlook.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Le 02/03/2005 14:47 vous avez écrit ceci :

In word 2002 in some case an image or a drawing coming for exemple from excel
is replaced by a red cross. The same drawing put in a new doc appear normaly.

Robot répondre : ici forum french, robot avoir pas de traducteur

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.

Clément Marcotte
Ben sur, ben sur, ben sur.

"gerard78" a écrit dans le
message de news:
en fait robot a peu d'intelligence surtout....le site sur lequel on
est

redirige est en anglais.....donc texte en anglais.....il y
d'excellentes

ecoles pour apprendre

<apparté>
et ça continue encore et encore...
NNTP-Posting-Host: TK2MSFTNGXA03.phx.gbl 10.40.1.29
</apparté>

Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs
d'Outlook.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line
de son

éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les
intervenants sont

des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont
les seules

rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant
quelques

lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ;
cela ce

pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier
et d'un

écran.

Le 02/03/2005 14:47 vous avez écrit ceci :
In word 2002 in some case an image or a drawing coming for
exemple from excel

is replaced by a red cross. The same drawing put in a new doc
appear normaly.

Robot répondre : ici forum french, robot avoir pas de traducteur

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis
généralement

utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.

Clément Marcotte
On s'en fout tu des maudits impolis qui passent par la maudite hospice
de maudite interface Web des endormis au gaz qui n'ont aucun respect
pour ceux qui se démerdent à leur place pour faire le service à
près-vente.

"gerard78" a écrit dans le
message de news:
In word 2002 in some case an image or a drawing coming for exemple
from excel

is replaced by a red cross. The same drawing put in a new doc appear
normaly.