Image insérée n'apparaît pas à l'écran Word 2003

2 réponses
Sopjan
Lorsque j'insère une image Clipart dans Word 2003, seulement le rectangle
vide apparaît à l'écran. Pourtant avec le même logiciel et la même version
sur un autre ordinateur, la même image s'affiche correctement. Y'a-t-il des
options que je dois modifier ou autre chose que je dois faire pour faire
apparaître l'image ?

Merci de votre aide
Sopjan

2 réponses

AB
Bonjour,
Peut-être vérifier que la case (de mémoire) Outils/Options/Affichage/Dessins
est cochée ?
AB

"Sopjan" a écrit dans le message de news:

Lorsque j'insère une image Clipart dans Word 2003, seulement le rectangle
vide apparaît à l'écran. Pourtant avec le même logiciel et la même version
sur un autre ordinateur, la même image s'affiche correctement. Y'a-t-il
des
options que je dois modifier ou autre chose que je dois faire pour faire
apparaître l'image ?

Merci de votre aide
Sopjan

Oui elle est déjà cochée, ce n'est pas ça le problème, merci quand même

"AB" a écrit :

Bonjour,
Peut-être vérifier que la case (de mémoire) Outils/Options/Affichage/Dessins
est cochée ?
AB

"Sopjan" a écrit dans le message de news:

> Lorsque j'insère une image Clipart dans Word 2003, seulement le rectangle
> vide apparaît à l'écran. Pourtant avec le même logiciel et la même version
> sur un autre ordinateur, la même image s'affiche correctement. Y'a-t-il
> des
> options que je dois modifier ou autre chose que je dois faire pour faire
> apparaître l'image ?
>
> Merci de votre aide
> Sopjan