Image insérée n'apparaît pas à l'écran Word 2003

Le
Sopjan
Lorsque j'insère une image Clipart dans Word 2003, seulement le rectangle
vide apparaît à l'écran. Pourtant avec le même logiciel et la même version
sur un autre ordinateur, la même image s'affiche correctement. Y'a-t-il des
options que je dois modifier ou autre chose que je dois faire pour faire
apparaître l'image ?

Merci de votre aide
Sopjan
AB
Peut-être vérifier que la case (de mémoire) Outils/Options/Affichage/Dessins
est cochée ?
AB

[...]

Le #18095871
Oui elle est déjà cochée, ce n'est pas ça le problème, merci quand même

Bonjour,