Image iso debian testing pour amd64

Le
Benoit B
Bonjour à tous,

Je voudrais télécharger en ftp le net-install (testing) ou le cd 1 de
debian testing pour amd64.
Mais le répertoire est vide.

http://cdimage.debian.org/cdimage/weekly-builds/amd64/iso-cd/

Pourquoi ?
De plus je voudrais télécharger en ftp et pas en http.
Quelqu'un peut-il me dire où télécharger cela ?

Merci d'avance.

--
Benoît

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Ignace Mouzannar

2010/1/6 Benoit B
[...]

Jette un coup d'œil aux daily-builds, ici:
ftp://cdimage.debian.org/cdimage/daily-builds/daily/arch-latest/amd64/iso-c d/

Tu y trouveras l'iso net-install (debian-testing-amd64-netinst.iso)
buildée le 3 Janvier.

Amicalement,
Ignace M

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists