image ISO

Le
jean
bonjour
je ne sais pas si je suis sur le bon forum vous m'en excuserez
éventuellement . voila la question : j'ai une image ISO d'un jeu que je
voudrai graver sur dvd de facon qu'il boot au démarrage . quel est la
procèdure à suivre ? je possède " Nero 7 Ultra Edition "
avec tous mes remerciements jean
NM
Le #1018161
hello jean you wrote

[...]

Je ne connais pas cette version, j'ai la 6 mais:

Une bonne façon est d'enregistrer votre CD actuel sur votre ordinateur
dans un dossier crée pour lui.

Puis sous néro, ( onglet ISO ) se positionner sur votre ISO stocké sur
votre DD.

Et graver.

Sinon il y a clone CD / clone DVD qui sont trés fiables,

Esperant que...

Al4no
Le #1018159

j'ai une image ISO d'un jeu que je
voudrai graver sur dvd de facon qu'il boot au démarrage . quel est la
procèdure à suivre ? je possède " Nero 7 Ultra Edition "
avec tous mes remerciements jean

Ouvrir Nero Burning Rom, aller dans le menu graveur et choisir "graver
l'image"

That's all.

--
Al