image iso

Le
jean
salut à tous
j'ai une image ISO ( un jeu ) et je voudrais le graver en dvd et qu'apres
le gravage le jeu puisse démarrer automatiquement
avec tous mes remerciements jean
La Voix des Sages
Le #1020140
salut à tous
j'ai une image ISO ( un jeu ) et je voudrais le graver en dvd et qu'ap res
le gravage le jeu puisse démarrer automatiquement
avec tous mes remerciements jean

Bonjour,
Pour que le DVD démarre automatiquement, l'image .iso doit contenir un
fichier autorun.inf. C'est facile à vérifier avec un décom presseur
d'archives qui gère les fichiers iso (qui sont en fait un seul fichi er
"conteneur" reprenant tous les fichiers du disque)
Une fois ceci vérifié, vous pouvez graver votre DVD sans souci,
Cordialement

jean
Le #1020139
merci pour ton aide , j'ai decompresser l'image dans un dossier et je n'ai
pas trouver de fichier " autorun.inf "
est ce que je peux en créer un ? et comment proceder ? merci

"La Voix des Sages" a écrit dans le message de news:
474dc72f$0$28646$
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #1020137
"jean" news:474dd3d5$0$10227$

Tout est décrit ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/divers.html#autorun

--
May the Force be with You!

jean
Le #1030410
"Jean-Claude BELLAMY" message de news: 474e990f$0$25931$
"jean" news:474dd3d5$0$10227$

Tout est décrit ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/divers.html#autorun

--