image ISO net-install

Le
Pierre FAUQUE
Bonjour,

Pourrais-je savoir à quelle URL il est possible de trouver une image ISO d=
"Debian Etch 4.0 r5 net-install".

Sur le cdimage.debian.org on ne peut trouver que la dernière version :
"4.0 r6" et même la Lenny-testing mais pas les version précédentes.

Merci pour vos réponses.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Pascal Hambourg
Le #18533461
Salut,

Pierre FAUQUE a écrit :

Pourrais-je savoir à quelle URL il est possible de trouver une image ISO de
"Debian Etch 4.0 r5 net-install".

Sur le cdimage.debian.org on ne peut trouver que la dernière version :
"4.0 r6" et même la Lenny-testing mais pas les version précédentes.

Il faut chercher dans les autres miroirs, il y en a peut-être qui ne
sont pas à jour.
Par exemple ne contient que les images amd64, i386 et multiarch)

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Pascal Hambourg
Le #18533681
Pascal Hambourg a écrit :

Par exemple ne contient que les images amd64, i386 et multiarch)

compris avec les images 4.0r5a etchnhalf netinst.