Image ISO a restoré sur une clef USB ?

dieupurre
Image ISO a restoré sur une clef USB ?

j'ai essayé avec utilitaire de disque, ça ne fonctionne pas il y a une
erreur de parametre, j'ai essayé differente image iso de windows mais ça
ne marche pas, il y a toujours la même erreur...

quelqu'un connait-il une application capable de restoré ou cloné une
image disque iso sur une clef usb a partir de mac os ?

merci pour vos reponses par avance...

--
\ / Mes Services - http://d.pr/GOx8

pehache
Le 08/10/13 20:05, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
Image ISO a restoré sur une clef USB ?

j'ai essayé avec utilitaire de disque, ça ne fonctionne pas il y a une
erreur de parametre,

C'est normal, il faut utiliser le meta-utilitaire de disque !

[...]

Si tu étudies bien la carte des routes et autoroutes de l'esprit, tu
trouveras la solution.
Manfred La Cassagnère
pehache wrote:
[...]

Rôôh! Sais-tu au moins à qui tu t'adresses, pauvre petit mortel? ;-)
--
Manfred
dieupurre
pehache wrote:

> [...]

> merci pour vos reponses par avance...

Si tu étudies bien la carte des routes et autoroutes de l'esprit, tu

j'ai trouvé une solution... merci quand meme...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
dieupurre
Manfred La Cassagnère wrote:

pehache wrote:

> [...]
as la solution.

Rôôh! Sais-tu au moins à qui tu t'adresses, pauvre petit mortel? ;-)

c'est pas trop grave les éffronté il leurs manque des cases, ont ne peut
pas leur en vouloir... :-D

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8