Ghost-Rider
Le #3577381
Le mariage
http://images-piegees.over-blog.com/article-10706988-6.html#anchorComment
Piégeur d'images

Aller, on critique à tout va.
D'abord la musique, ah, là, là...
Ensuite, la partie droite de la robe est trop grise, il faudrait qu'elle
soit bien blanche, avec du relief quand même, et un point fort dessus,
le bouquet de fleurs d'oranger, par exemple, tenu par la main de la mariée..

Ghost Rider

Le #3577341
MJK wrote:
Le mariage
http://images-piegees.over-blog.com/article-10706988-6.html#anchorComment
Piégeur d'images

encore un appareil qui s'est déclenché à l'insue de celui qui ne sait pas en
prendre soin

Le #3577331
davon wrote:
MJK wrote:
[...]

ah j'oubliais musique à enlever (trop pourrave).

MJK
Le #3577321
[...]

Pour la musique je songerai à mettre la marche nuptiale. Pour le reste c'est
très constructif et plein de bon sens.
Merci pour cette synthèse

Stephane Legras-Decussy
Le #3577281
<davon> a écrit dans le message de news:
46646f21$0$2228$

ah j'oubliais musique à enlever (trop pourrave).

oui une bonne musique ce serait bien...

Stephane Legras-Decussy
Le #3577271
"MJK" 46646234$0$25935$
Le mariage
http://images-piegees.over-blog.com/article-10706988-6.html#anchorComment
Piégeur d'images

c'est vraiment de la photo de poster
de chambre à coucher classe moyenne ikea...

et la petite signature initiales caligraphiées
dans l'angle... ça non vraiment ça me bloque
quelque part...

Alf92
Le #3577261
*MJK* a écrit dans news:46646234$0$25935$ :

Le mariage
http://images-piegees.over-blog.com/article-10706988-6.html#anchorComment
Piégeur d'images

je ne visite plus ton site juste à cause de la musique. :-(
elles sont peut être bien tes photos...

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr le trombinoscope de frp*

Alf92
Le #3577251
*MJK* a écrit dans news:46646fd6$0$5090$ :

Pour la musique je songerai à mettre la marche nuptiale.

essaye peut être cette musique :
http://jeuxde20h.free.fr/sommaire.htm (²)
c'est plus gai....

(²) en bonne place dans mes favoris, juste ne dessous de
http://www.filh.org/ ...
--
Alf92
===> http://frpn.free.fr le trombinoscope de frp*

Ricco
Le #3577231

<davon> a écrit dans le message de news:
46646f21$0$2228$

ah j'oubliais musique à enlever (trop pourrave).

oui une bonne musique ce serait bien...

rien du tout plutaot, mais bon, moi je ne regarde plus depuis un bon,
moment, il y tient a sa zicmu, comme au supermarché ou dans les ascenceurs

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
Le #3577221

[...]

c'est grisâtre, banal, on croirait un coup qui est parti tout seul et
photographie tes pompes, enfin, parait que nos commentaires t'aideront à
progresser, ah bon, ça n'a pas l'air de faire beaucoup d'effet, quant aux
commentaires condescendants des invités, trop drôle, c'est un truc entre
potes, c'est tout.
tu crains qu on te pique tes photos, jeune présomptueux, si quelqu un te
demandais d'en utiliser une tout a fait par hasard, ce serait déjà une
grande chance, et il devra payer peut être aussi, proposes tes séries
guimauve en agence, tu verras bien
ça ne vaut que dalle