Image jpg ou bmp dans un post sur m.p.f. ?

Le
etiab
Bonsoir :-)

Dans m.p.f.windowsxp.débutants j'aimerais exposer le contenu de mon
fichier Démarrage obtenu par Exécuter -> msconfig.
Quelle solution me proposez-vous ?

Merci d'avance.
--
François
L'avenir dure longtemps : quand tu ne sais plus où tu vas, oublie d'où

Bonsoir :-)

Bonjour,

Dans m.p.f.windowsxp.débutants j'aimerais exposer le contenu de mon
fichier Démarrage obtenu par Exécuter -> msconfig.
Quelle solution me proposez-vous ?

Dépose ta saisie d'écran sur http://www.cjoint.com/

Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
JF
Le #17331931
*Bonjour etiab * !

Bonsoir :-)

Dans m.p.f.windowsxp.débutants j'aimerais exposer le contenu de mon fichier
Démarrage obtenu par Exécuter -> msconfig.
Quelle solution me proposez-vous ?

En complément de la réponse de Luc :
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Mais il est difficile de montrer la liste de façon exhaustive avec
msconfig dont la fenêtre ne peut être agrandie.

Msinfo32 est plus souple :
http://fspsa.free.fr/ng/msinfo32-exporter.gif
http://fspsa.free.fr/ng/msinfo32-programmes-de-demarrage.gif

Comme msinfo32, la plupart des utilitaires
ont un item Exporter ou "Sauver en texte" :
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid95

--
Salutations, Jean-François
etiab
JF écrivait:
[...]

Merci pour ces infos, pour l'instant je vais utiliser cjoint parce-que
ça urge, mais je garde sous le coude ton post.