Image JPG trop grande dans un Report

Bruno Frisque
Bonjour le groupe,

Je dois visualiser des images de 3 à 10 Mb (images.jpg) = aucun problème
avec OLE bound ou Unbound.

Par contre pour les États, il y a un problème err 2114, image too big.

Avec un Image container, l'erreur est immédiate dès que +/- > 4 Mb

Avec OLE Bound ou Unbound, une image très grande s'affiche ... mais pas
moyen On Format de l'obliger de passer à la suivante.

exemple : OleBound0.SourceDoc = Path & ImgName (le debug affiche bien tous
les noms)
La première image reste toujours affichée !
Pas moyen de faire Me repaint etc .. dans un etat ...

Un expert aurait-il une solution ??

D'avance un énorme merci

(A2K sp3)

Bruno Frisque
Re-Bonjour,

Question simple, posée différemment :

Une table contient les noms de 131 images.jpg
Ces images "pèsent" de 3 à 10 Mb (plans cadastraux)

Comment les imprimer au moyen d'un Etat, sous Access 2000 ou 2002 ??

Quelqu'un a-t-il déjà pu imprimer de "grosses" images comme-çà ??

D'avance un tout grand merci
Bruno