image lié d'autocad dans un état est trop pale

Le
Normand
Mon image autocad 2008, qui est lié, est parfaitement visible à l'écran, mais
devient trop pâle lors de l'impression dans un état. Si je regle les
parametres d'impression de l'imprimante sur très foncé, l'image est potable,
mais très peu définit. Y a t,il une facon de changer les propriétés de
l'image, ou son formatage dans l'état, j'ai l'impression que c'est Access qui
modifie l'impression pour donner un certain effet.

Merci d'avance.

Normand
Michel Walsh
Le #19224391
Il s'agit probablement d'un cas de changement de résolution (dpi). Afficher
l'image, sur état d'impression, en un mode de zoom et non pas en grandeur
réelle (un pixel de dessin assigné à un pixel de résolution de
l'imprimante). En effet, pour un écran, on peut imaginer une précision
d'environ 100 pixels aux 25 mm, alors que pour les imprimantes laser, la
précision est environ dix fois meilleure. Si aucun zoom n'est utilisé, le
trait fin sur écran deviendra 10 fois plus fin, sur l'imprimante et donc,
très pale.

Vanderghast, Access MVP

"Normand" news: