image de ma configuration winXP-sp3 + le reste

Le
bidule
bonsoir,

voilà 4 ans que winxp me donne assez satisfaction si parfois je dois le
réinstaller
- j'ai fait un cd avec sp2 , çà coince, donc pas bon pour moi
- question :
comment avoir l'image exacte de ma partition C: ( plus le formatage de C:
du cd de windows xp )sur un disque dur externe que j'utiliserais comme le
cd de winxp, installation de xp + sp2+sp3 + tous les programmes de ma
configuration en une seule fois
merci
Ofnuts
Le #17728751
bidule wrote:
[...]

Pour les bases....

http://en.wikipedia.org/wiki/NLite

Après en googlant NLite tu trouveras plein d'infos (et même quelques
unes en français).
bidule
Le #17729961
"Ofnuts" 490e10ee$0$15508$
bidule wrote:
[...]

*****
j'aimerais plus qu'un cd, un dossier sur un disque dur de plusiuerus Go,
pourquoi pas
Sabrem JORAM
Le #17730561
bidule a écrit

bonsoir,

[...]

[...]

Bonjour,

... avec un cloneur de partition :

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp.debutants/browse_frm/thread/d0a2b8b4ac20d3b2

Cordialement,
Azo4
Le #17731771
il existe nombre de programmes (payants) comme acronis ou ghost qui font ça
très bien (entre autres!)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"bidule" news:490e0a0e$0$30696$
[...]

Laurent Jumet
Le #17732201
Hello Azo4 !

"Azo4"
[...]

Acronis est probablement un bon choix, mais il faut prendre les bons modules d'un coup à l'achat, c'est moins cher.
Moi j'emploie DriveImageXML qui marche très bien mais il faut avoir de quoi booter pour restaurer.

KeyID: 0xCFAF704C