Image et macro

Le
Patrick
Bonjour,

Sur une feuille Excel j'ai mis une image et je lui ai affecté une macro. Au
moment où la souris passe au dessus de l'image, est-ce qu'il est possible
d'afficher une info-bulle qui indiquerait à quoi sert l'image ?

Merci.

--
Patrick
Jacky

En trichant un peu, cette astuce...que je te laisse découvrir
http://cjoint.com/?jmxz33Tfba
Pas très orthodoxe, je l'avoue.
--
Salutations
JJ

"Patrick" news:

LSteph
Le #16799601
;o) cachotier!

Tu as fait l'école de VanGogh ...?!

--
lSteph

Jacky a écrit :
Bonsoir,

En trichant un peu, cette astuce...que je te laisse découvrir
http://cjoint.com/?jmxz33Tfba
Pas très orthodoxe, je l'avoue.

Jacky
Le #16799691
Salut Stéphane,
Je prépare la prochaine expo. pour Versailles
;o)))

--
Salutations
JJ

"LSteph"
;o) cachotier!

Tu as fait l'école de VanGogh ...?!

--
lSteph

Jacky a écrit :
Bonsoir,

En trichant un peu, cette astuce...que je te laisse découvrir
http://cjoint.com/?jmxz33Tfba
Pas très orthodoxe, je l'avoue.

Misange
Le #16800771
t'as tes chances. Si ça marche pense à faire une donation au MPFE !

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Jacky a écrit :
Salut Stéphane,
Je prépare la prochaine expo. pour Versailles
;o)))

Jacky
Le #16802381
Re...
;o))
Au C.O.I.N alors, avec sa nouvelle structure directoire autoproclamée
interne.
;o))

--
Salutations
JJ

"Misange" O$

Jacky a écrit :
Salut Stéphane,
Je prépare la prochaine expo. pour Versailles
;o)))

Jacky
Le #16803231

http://cjoint.com/?jnnVzjPF3b

--
Salutations
JJ

"LSteph"
;o) cachotier!

Tu as fait l'école de VanGogh ...?!

--
lSteph

Jacky a écrit :
Bonsoir,

En trichant un peu, cette astuce...que je te laisse découvrir
http://cjoint.com/?jmxz33Tfba
Pas très orthodoxe, je l'avoue.

LSteph
Le #16806171
...l'allussion concernait juste l'autoportrait.
;-)

Jacky a écrit :
Tu as fait l'école de VanGogh ...?!

http://cjoint.com/?jnnVzjPF3b