image mauvaise qualité en petit sous premiere

1 réponse
Frank MUNIER
Bonjour,

Suite à de nombreux conseils, j'ai reussi à mettre quatre video sur mon
ecran en modifiant la taille et le deplacement avec premiere.

Les videos d'origine sont en 352*288 et j'ai donc reduit le zoom pour
qu'elles tiennent sur l'ecran.

Mais le probleme est que maintenant la qualité est moche, les petites vidéos
pixelise un max, alors qu'en grand, elles sont net si on peut dire.

Y at'il un truc à faire sous premiere ?

Merci

Frank

1 réponse

David Barillet-Portal
> Bonjour,

Suite à de nombreux conseils, j'ai reussi à mettre quatre video sur mon
ecran en modifiant la taille et le deplacement avec premiere.

Les videos d'origine sont en 352*288 et j'ai donc reduit le zoom pour
qu'elles tiennent sur l'ecran.

Mais le probleme est que maintenant la qualité est moche, les petites

vidéos
pixelise un max, alors qu'en grand, elles sont net si on peut dire.

Y at'il un truc à faire sous premiere ?

Moi, je les rends d'abord petite avec virtualdub, le filtre resize en
precise bilinear et ensuite, j'importe ces petites video sous premiere. De
plus, comme ces videos sont petites et courtes, je les laisse en avi non
compressé comme ca, pas besoin de se demander quel codec choisir.