[Image du moment] Aqueux.

Le
Pierre Pallier
Hello,

Une petite photo de samedi dernier, comme je les aime
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
Merci de votre attention © :)
--
Pierre.
daniel patin
Pierre Pallier wrote:
Hello,

Une petite photo de samedi dernier, comme je les aime...
Merci de votre attention © :)

aqueux? j'ai pas vu johnny !

pour moi son interet vient de la "croix" bleue foncée. une piscine
religieuse :-)

par contre je lui reproche un manque de punch.

mais je suis peut etre mal reveillé :-)

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

jpw
Le #3435051
"Pierre Pallier" news: ed33taq9chxv$
Hello,

Une petite photo de samedi dernier, comme je les aime...
Merci de votre attention © :)

quelle magie

comment fait il ??

jpw

Jean-Claude Péclard
Le #3435041
Hello, vendredi, Pierre Pallier nous montre :

Pour moi, c'est beau et j'y vois quelque chose de macabre, quelque chose
qui donne envie de se foutre à l'eau !!!

--
Salut,
Jean-Claude

Jean-Claude Ghislain
Le #3435021

Une petite photo de samedi dernier, comme je les aime...

Bien...

Elle a fait le signe de croix, mais où est Laure ?

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Pierre-Yves Sulem
Le #3435011
Marrante cette image : elle est très graphique et tout marche en opposition
(à l'exception d'un élément). Le blanc contre le bleu, les joints tantôt
parfaitement rectilignes et tantôt biscornus... Et l'élément qui fait
exception et qui fait le lien entre ces oppositions : la croix bleue foncée
rectiligne au début et de + en + brouillée à mesure que l'on s'enfonce de
l'eau. Je ne sais pas si c'était réflechi mais en tout cas c'est bien vu...
Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ 02/12/2007)
__________________________________
[...]

Ricco
Le #3435001
Jean-Claude Ghislain wrote:

Une petite photo de samedi dernier, comme je les aime...

Bien...

Elle a fait le signe de croix, mais où est Laure ?

bon, je sais bien que je n'ai pas a voir cette image, mais c'est souvent pb,
je dois mettre en html pour avoir le lien, et je n trouve pas l'image ?
Ricco

Jacques L'helgoualc'h
Le #3434991
Le 14-12-2007, Ricco a écrit :
Jean-Claude Ghislain wrote:

[...]

Peut-être parce que tu n'a pas activé le javascript ?

,----
`----

En mettant bout à bout l'url http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/ et
instants/instant247.htm, tu devrais voir l'image sans ce @*!javascript©.
--
Jacques L'helgoualc'h

Ricco
Le #3434981
Jacques L'helgoualc'h wrote:
Jean-Claude Ghislain wrote:

[...]

c'est peut être ca, si tu me dis où on l'active, ce qui m'evitera de
chercher comme un fou, je recois les mises a jour, mais ce n'est peut être
pas actif
merci

,----
[...]

Le #3434971
Le 14-12-2007, Ricco
Jacques L'helgoualc'h wrote:
[...]

[...]

Ça dépend du navigateur, avec mozilla-firefox c'est (en anglais)

Edit (2ème menu à gauche)
-> Preferences (en bas)
-> Contents (3ème à gauche)
-> Javascript (3ème ligne)

La 2ème ligne (load images automatically) peut servir aussi.

merci

de rien,
--
Jacques L'helgoualc'h

Fernand Naudin
Le #3434961
"Pierre-Yves Sulem" message de news: 47623c2f$0$905$
[...]

Bonne analyse à laquelle je souscris, par contre je refuse
de prendre en considération la croix, à cause du risque de
symbolisme lourdingue dans lequel elle pourrait nous entrainer.
En résume,amha, un beau graphisme, dans le plus pur style
Pierre P.
Du net et sans bavures.