[Image du moment] Ça va, ça vient...

Pierre Pallier
Hello,

J'ai soigneusement attendu la fin du premier avril parce que bon...
Ça fait un moment que je n'annonce plus mes photos.
Enfin voilà, quoi : Après un moment de relâche, ça repart.
Ce n'est pas sûr que ce soit très régulier, on verra.
C'est toujours au même endroit, au fait.
<http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
Merci de votre attention ©®.
--
Pierre.

1 2 3 4 5
Jean-Claude Ghislain
"Pierre Pallier" a écrit :

Enfin voilà, quoi : Après un moment de relâche, ça repart.
Ce n'est pas sûr que ce soit très régulier, on verra.
C'est toujours au même endroit, au fait.
<http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>

Que lui est-il arrivé à cette pauv' bête ?

--
JCG
Jacques Dassié
Le Thu, 2 Apr 2009 23:15:29 +0200, Pierre Pallier
écrit:

Hello,

Elle s'obstine à toujours chauffer...

Ça fait un moment que je n'annonce plus mes photos.
Enfin voilà, quoi : Après un moment de relâche, ça repart.

Mais c'est vrai que cela me manquait et que c'était devenu une habitude....
Je reconnais l'effort que représente une publication régulière, surtout sans
lente décroissance de la qualité.

Quand tu veux et surtout quand tu en as envie !

Merci Pierre.
--
Jacques Dassié
http://archaero.com/
Pierre-Marcel
Le 02/04/2009, Pierre Pallier a supposé :
Hello,

Enfin voilà, quoi : Après un moment de relâche, ça repart.

l'avait fini par penser que tu avais des problèmes avec ton petit site
Web :')
Jean-Claude Péclard
jeudi, Pierre Pallier a écrit :

Enfin voilà, quoi : Après un moment de relâche, ça repart.

... et plutôt bien.
les cons densateurs en crise, chouette :)

--
Salut,
Jean-Claude
Vincent Becker
Pierre Pallier a écrit :

Enfin voilà, quoi : Après un moment de relâche, ça repart.

Pas mal pas mal. J'aime beaucoup de genre de cadrage.

--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - http://www.lumieresenboite.com
Pierre Pallier
Hello, Pierre-Marcel a écrit dans <news:

l'avait fini par penser que tu avais des problèmes avec ton petit site
Web :')

Non, c'est pas un site ouaibe qui va m'embêter, au pire des cas ce ne sont
pas les offres d'hébergement qui manquent. Mais parfois, l'inspiration n'est
pas forcément là, ou alors c'est l'envie de montrer les photos qui n'y est
pas, et parfois même les deux facteurs conjugués.
Bref, ça repart, pour combien de temps je ne sais, mais c'est pô grave.
Il y a donc quelques photos à voir, tout de même, depuis ma dernière
annonce. :)
--
Pierre.
Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Péclard a écrit dans

... et plutôt bien.
les cons densateurs en crise, chouette :)

Ah ben chacun voit ce qu'il veut voir, hein...
Tu vois donc des condos. Intéressant :)
--
Pierre.
Pierre Pallier
Hello, Jacques Dassié a écrit dans

Quand tu veux et surtout quand tu en as envie !

Merci... Ceci dit, toutes les photos ne sont pas forcément l'objet
d'annonces...
--
Pierre.
Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans <news:gr2uvv$7ol$

Que lui est-il arrivé à cette pauv' bête ?

Ah (gros soupir...) si tu savais...
Parce que je n'en ai la moindre idée. C'est comme ça...
--
Pierre.
Delestaque
Pierre Pallier wrote:
Hello, Jacques Dassié a écrit dans

Quand tu veux et surtout quand tu en as envie !

Merci... Ceci dit, toutes les photos ne sont pas forcément l'objet
d'annonces...

L'annonce de quoi, on croirait que ça va être un événement national, je ne
sais pas, je sais , je débarque, mais que se passe t il, une grande
nouvelle, c'est Envoyé Spécial Photo avec un scoop ?
Il y a un oiseau sur des trucs ronds, déjà faut le voir, et quand on a vu,
oui, bon, c'est comme La Croix dans l'Eau, c'est le nouveau standard, le
Doisneau du 45 ?
heureusement pour certains qu'il y a Internet, parce qu'autrement ça aurait
eu du mal a franchir le cercle convenu de la famille, ou du photo club.
la formule étant " toujours la même magie ..."
" toujours " d'accord, magique, là ?
J'ai bien peur qu'il y croie lui même,
je pense que surtout qu 'il s'y croit" qu'il se la joue.

on avait la croix et la bannière on a aussi la croix et les condos.

Ricco
1 2 3 4 5