[Image du moment commentée] Une petite nouvelle...

Le
Pierre Pallier
Hello,

Voilà donc la 21ème image commentée par Stéphanie, mine de rien je suis
passé à la troisième page de vignettes sur le p'tit site du même nom :)

C'est ici :
<URL:http://perso.orange.fr/pierre.pallier/images_commentees/index.html>

Et, pour reprendre la formule d'un certain DR : Merci de votre attention !
--
Pierre.
John Kelly
Pierre Pallier wrote:
[...]

Magnifiques textes, belles images et très belles images, mais celle-là:
http://perso.orange.fr/pierre.pallier/images_commentees/instant_choupinette.html
mention spéciale.
JK

John Kelly
Le #3329311
John Kelly wrote:
Pierre Pallier wrote:
[...]

J'ai oublié de dire que j'ai comme l'impression que deux artistes se
sont trouvés.
John

Pierre Pallier
Le #3329161
Hello, John Kelly a écrit dans
J'ai oublié de dire que j'ai comme l'impression que deux artistes se
sont trouvés.

Nan, pas des artistes ! :)
Sinon, merci.
--
Pierre.

daniel patin
Le #3327801
Pierre Pallier wrote:
[...]

il me manquait la photo :-)...qui finalement, colle bien.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Daniel Rocha
Le #3327191
Pierre Pallier wrote:
C'est ici :

Voila un bien beau salut à l'envol de la petite soeur.

Et, pour reprendre la formule d'un certain DR : Merci de votre
attention !

Qui ca ? Surement qqun de très bien !!!! :]

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Le #3326971
Hello, daniel patin a écrit dans

il me manquait la photo :-)...qui finalement, colle bien.

Ouf ! :)
--
Pierre.