[Image du moment] Der de l'année.

Le
Pierre Pallier
Hello donc,

Ah, cette fois-ci il n'y a point de lignes tirées au cordeau dans les coins
de l'image (quoique), point de composition tarabiscotée (quoique),
juste une photo qui s'accorde bien avec mon humeur du moment
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.
Denis Gadenne

http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier

Comme toujours bravo, mais ça sent les vacances peut de monde dans cet
antre

Denis Gadenne de retour !

Pierre Pallier
Le #3430411
Hello, Denis Gadenne a écrit dans

Comme toujours bravo, mais ça sent les vacances peut de monde dans cet
antre

frp ?
Oui, c'est drôlement calme.

Denis Gadenne de retour !

Welcome back !
--
Pierre.

filh
Le #3430401
[...]

Hum entre vraiment travailler et simuler...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Pierre Pallier
Le #3430331
Hello, FiLH a écrit dans
Hum entre vraiment travailler et simuler...

Détrompes-toi...
--
Pierre.

filh
Le #3430301
Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans
Hum entre vraiment travailler et simuler...

Détrompes-toi...

Tu travailles à simuler ?
Tu vas apprendre à simuler ?
Tu vas apprendre à travailler ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

marc
Le #3430161
[...]

je compatis .. non par rapport à l'image que je trouve très bonne, mais
par rapport à ton horizon actuel :-((
Allez, de quoi te rehausser le moral ;-)

http://pagesperso-orange.fr/marc.einhorn/images/hiver/pano_1828_1840_gf.jpg

http://pagesperso-orange.fr/marc.einhorn/images/hiver/imgp1844_gf.jpg

--
Marc

http://pagesperso-orange.fr/marc.einhorn

lat: 48.464844N
lon: 7.418700E
Alt: 350 m

Pierre Pallier
Le #3430151
Hello, marc a écrit dans
Allez, de quoi te rehausser le moral ;-)

http://pagesperso-orange.fr/marc.einhorn/images/hiver/pano_1828_1840_gf.jpg

http://pagesperso-orange.fr/marc.einhorn/images/hiver/imgp1844_gf.jpg

Ouaaaaah, ça c'est du pano ! :)
À peine un dixième de pixel de pente sur l'horizon, ça sent le grand-art...
:)
--
Pierre.

marc
Le #3430141
Hello, marc a écrit dans
[...]

Merci !! Ceci dit, même à main levée, la mer de nuages facilite les
choses ...

--
Marc

http://pagesperso-orange.fr/marc.einhorn

lat: 48.464844N
lon: 7.418700E
Alt: 350 m

Ofnuts
Le #3430131
marc wrote:
[...]

C'est quoi, ce carré blanc dans les nuages, à environ 900 pixels du bord
gauche? Un Ovni? Un artefact du soft?

--
Bd.

Marie-Aude