[Image du moment] Détente...

Pierre Pallier
Hello,

Une petite image juste pour le fun, en cette rentrée grisouillante...
On en pense ce qu'on veut...
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Pierre Pallier wrote:
Hello,

Une petite image juste pour le fun, en cette rentrée grisouillante...
On en pense ce qu'on veut...
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>

Ah ben quand on se demande ce qu'ils foutent à EDF, maintenant, on sait
! Bravo et bonne sieste.

Noëlle Adam.

Pierre-Yves Sulem
dans le message de news: 46e3fca2$0$5113$
Pierre Pallier wrote:
[...]

Tu me l'enlèves du clavier : vraiment tous des fainéants ces fonctionnaires
!
Mais bon, par goût personnel, je préfère tout de même ton image du 31
août...
__________________________________
Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ 09/09/2007)

Pierre Pallier
Hello, Pierre-Yves Sulem a écrit dans

Tu me l'enlèves du clavier : vraiment tous des fainéants ces fonctionnaires
!

Chuis pas fonctionnaire, rhaaaa ! :)
D'ailleurs, je ne sais même plus ce que je suis actuellement...

Mais bon, par goût personnel, je préfère tout de même ton image du 31
août...

Ça se comprend, là c'était juste pour le fun de la situation. En galérant un
peu quand même, histoire de garder des repères fiables donnant un sens à
l'image, ça fait une image, sans plus :)
--
Pierre.

Ricco
Pierre Pallier wrote:
[...]

en bref, en aparté et qui me rendrait service, la plupart du temps,
j'obtiens le lien en bleu en cliquable mais parfois non, comme ce lien de
Pierre Pallier, là, je ne sais pas pourquoi et si j'affiche en HTML, il
vient bien en bleu mais n'est toujours pas cliquable, donc , là, je ne peux
pas voir ?
tankeu lotte

Ricco

filh
Pierre Pallier wrote:

Hello,

Une petite image juste pour le fun, en cette rentrée grisouillante...
On en pense ce qu'on veut...
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>

Depuis qu'ils sont privatisés.. c'est pas dans le public qu'on verrait
ça !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Ghost-Rider
Hello,

Une petite image juste pour le fun, en cette rentrée grisouillante...
On en pense ce qu'on veut...
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>

Ça me fait penser à ces photos absurdes, où il n'y a rien et qui
finissent pas se vendre très cher. C'est donc peut-être aussi une oeuvre
de génie.

Ghost Rider

Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:1i46qau.did27l1i4y38gN%

Depuis qu'ils sont privatisés.. c'est pas dans le public qu'on verrait
ça !

On pourrait penser que c'est en prévision des (probables) grosses grèves
pour la défense des régimes spéciaux de retraite, des livraisons de matelas
pour les cadres supérieurs tenus de tenir la boutique, coincés qu'ils seront
en salle de commandes pendant que de l'autre côté des vitres blindées les
grévistes brandiront les piquets de grèves promis à des fondements qui
curieusement seront plus serrés que de coutume...
--
Pierre.

Pierre Pallier
Hello, Ghost-Rider a écrit dans

Ça me fait penser à ces photos absurdes, où il n'y a rien et qui
finissent pas se vendre très cher. C'est donc peut-être aussi une oeuvre
de génie.

Je peux te faire un prix spécial, éventuellement...
--
Pierre.

Alf92
*Pierre Pallier* a écrit dans news:iw0mfips0pro$ :

Hello,

Une petite image juste pour le fun, en cette rentrée grisouillante...
On en pense ce qu'on veut...
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>

Pierre, je ne sais pas comment tu fais, mais *à chaque fois* c'est la même
magie !

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Fernand Naudin
[...]

Bonne nuit au pays des rêv...euh...d'AREVA !

1 2