[Image du moment] Entre deux...

Le
Pierre Pallier
Hello donc,

Une petite photo en passant, entre deux tours
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.
filh
Pierre Pallier
Hello donc,

Une petite photo en passant, entre deux tours...

Phhh un arbre binaire de recherche !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

daniel patin
Le #3276881
Pierre Pallier wrote:
Hello donc,

Une petite photo en passant, entre deux tours...

une balance avec deux cotés semblables et différents à la fois, avec des
ramifications qui partent aux extremes.
et dans une balance on trouve un fléau. certains diront qu'il est au
centre, mais ce n'est pas sur. tiens je suis né sous le signe de la
balance. je dois etre un fléau quelque part.
en tous cas belle image bien dans l'air du temps.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

vincent
Le #3276821
Hello donc,

Une petite photo en passant, entre deux tours...

Du Calder, version écolo ? J'aime bien.

Daniel Rocha
Le #3276451
Pierre Pallier wrote:
Hello donc,

Une petite photo en passant, entre deux tours...

Non aucun rapport avec l'election, car sur ta photo,
c'est symétrique :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Le #3276391
Hello, Daniel Rocha a écrit dans
Non aucun rapport avec l'election, car sur ta photo,
c'est symétrique :)

<Troll inside>
Pourquoi, il y aurait donc une différence entre les deux camps ?
</Troll inside>
--
Pierre.

Pierre Pallier
Le #3276381
Hello, vincent a écrit dans
Du Calder, version écolo ?

Ah, pourquoi pas. J'avoue ne pas du tout y avoir pensé.

J'aime bien.

Marchi.
--
Pierre.

filh
Le #3276371
Pierre Pallier
[...]

Y en a un des deux qui n'aime pas les strings...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Pierre Pallier
Le #3276341
Hello, daniel patin a écrit dans

une balance avec deux cotés semblables et différents à la fois, avec des
ramifications qui partent aux extremes.
et dans une balance on trouve un fléau. certains diront qu'il est au
centre, mais ce n'est pas sur.

Bon, ça va, on voit la même chose. Ouf :)

tiens je suis né sous le signe de la
balance. je dois etre un fléau quelque part.

Tu pourrais être normand ?
--
Pierre.

Daniel Rocha
Le #3276321
Pierre Pallier wrote:
<Troll inside>
Pourquoi, il y aurait donc une différence entre les deux camps ?
</Troll inside>

Oui, il y en a.
Raccourci dangereux que de refuser de le voir.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

mon_reply_to