[Image du moment] Finalement, y'a que ça de vrai.

Le
Pierre Pallier
Hello,

À quoi bon se torturer et essayer de changer ses habitudes photographiques ?
Un retour à un peu de classicisme ne me fera donc pas de mal :)
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
Merci de votre attention.
--
Pierre.
daniel patin
Pierre Pallier wrote:
Hello,

À quoi bon se torturer et essayer de changer ses habitudes photographiques ?
Un retour à un peu de classicisme ne me fera donc pas de mal :)
Merci de votre attention.

copieur ! :-)
j'adore faire et voir des photos de reflets d'immeubles. alors je ne
peux qu'aimer.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Pierre Pallier
Le #3439181
Hello, daniel patin a écrit dans

copieur ! :-)
j'adore faire et voir des photos de reflets d'immeubles. alors je ne
peux qu'aimer.

Marchi.
J'ai quand-même un handicap : chez moi les immeubles font, au mieux, trois
étages... Quand il y en a...
Tu peux donc y aller, mon copiage restera de toutes façons limité !
--
Pierre.

Alf92
Le #3439071
*Pierre Pallier* a écrit dans news:19222zxrajfsf$ :

Hello,

À quoi bon se torturer et essayer de changer ses habitudes
photographiques ? Un retour à un peu de classicisme ne me fera donc
pas de mal :) Merci de votre attention.

Pierre, je ne sais pas comment tu fais, mais *à chaque fois* c'est la même
magie !

--
Alf92

jpw
[...]

[...]