[Image du moment] Je sèche pour le titre.

Le
Pierre Pallier
Hello,

Ben oui, pas de titre mais une photo quand même.
Pourquoi chercher désespérément l'impossible, quand ça ne veut pas, ça ne
veut pas !
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
Merci pour votre attention (D.R.)
--
Pierre.
ceram
[...]

Belle image.

Concentration ?

Max
Le #3427601
"Pierre Pallier" news:

Ben oui, pas de titre mais une photo quand même.
Pourquoi chercher désespérément l'impossible, quand ça ne veut pas, ça ne
veut pas !
Merci pour votre attention (D.R.)

c'est de la pierre Pierre ?
--
Alf92

alain
Le #3427571
[...]

Bonjour,

Merci pour votre message d'encouragement (ainsi qu'à ceux qui m'ont
répondu)... j'ai regardé mes photos critiquées d'un oeil nouveau...
effectivement, le "vide" m'y est apparu...
Ce n'est pas facile... mais j'y penserai pour mes prochains clichés.
Je compte aussi refaire un grand tri à nouveau (pour la nième fois) et
surtout, essayer d'apporter plus de soin à l'ajout d'un titre !
C'est au moins aussi difficile... comme pour la photo du moment que
j'apprécie beaucoup.

Les avions : mon autre passion, mais qui ne correspond pas à ce que je
recherche en photo : la simplicité, la lumière "naturelle", pas
"d'artifice artificiel" (je ne sais pas le dire autrement). Tout au
plus, quelques retouches comme recadrage et lumière, contraste qui se
limite à ce que l'on peut faire en développement photo à partir d'une
pellicule.

Alain
http://www.focusart.fr

John Kelly
Le #3427561
Pierre Pallier wrote:
[...]

Pourquoi pas Répetita Placent ;-) ou
Consécution ou
Enchainement, ou plus drôle
Ribambelle, ou plus mystique,
Extatique ou Infinity (mais je crois que quelqu'un s'en est accaparé),
par exemples ?

En fait tout d'abord cette image m'a fait penser à cette autre qui
montre un personne filmée qui se regarde en même temps dans un
téléviseur. Je ne sais pas si cette suite porte un nom.
JK

Ghost Rider
Le #3427521

Ben oui, pas de titre mais une photo quand même.
Pourquoi chercher désespérément l'impossible, quand ça ne veut pas, ça ne
veut pas !

Ach so, c'est pas mal (arceaux... :-)

Ghost Rider

markorki
Le #3427501

[...]

"arches en défensees" ??

filh
Le #3427491
[...]

Pas mal :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Ricco
Le #3427481
FiLH wrote:
[...]

forward sur arts plastiques urgent à mon avis, c'est d'une telle beauté, une
telle originalité, un tres grand sens graphique, surtout dans la pureté et
cette impression d'éternité, une sorte de mouvement perpétuel.
vu qu ils sont un peu coincé sur Buren, à defaut de colonnes , des arcades,
pourquoi pas ?
ca changera

FiLH

Ricco

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3427461
[...]

Chouette quadrature du cercle.

Noëlle Adam.

Ricco
[...]

quelle quadrature, et quels cercles, demi cercles tout au plus multipliés
par six ?

Ricco