[Image du moment] One more time !

Le
Pierre Pallier
Hello,

Allez, une petite photo d'un grand oiseau
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.
jpw
Hello,

Allez, une petite photo d'un grand oiseau...

Pierre, toujours la même magie

comment fait tu ??

comment fait il ??

jp

filh
Le #3433081
Pierre Pallier
Hello,

Allez, une petite photo d'un grand oiseau...

Oh un shadok

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

dishio
Le #3433071
Pierre Pallier wrote:
Allez, une petite photo d'un grand oiseau...

Je vais faire mon chieur, mais je pense que c'est le genre de photo ou
il faut que la symétrie gagne a être vraiment parfaite.

Nicolas

--
http://www.pbase.com/dishio

Ricco
Le #3433061
jpw wrote:
"Pierre Pallier" message de news:
Hello,

Allez, une petite photo d'un grand oiseau...

Pierre, toujours la même magie

comment fait tu ??

comment fait il ??

on m'a donné la réponse, et vu que je suis tres con, je n'avais pas compris,
c'est graphique
alors si c'est graphique !
moi je le ressens trop figuratif pour être graphique, ou ni assez l'un , ni
assez l'autre, mais comme je suis
un gros connard
que je monopolise le news avec des élucubrations incompréhensibles;
je prends les devants des insultes, alors comment dit on ?

Pierre, toujours la même magie ,
comment fait tu ?
comment fait il ?
Ricco gros connard

edgar
Le #3433051
"jpw" 476b43ea$0$29587$

"Pierre Pallier" de news:
Hello,

Allez, une petite photo d'un grand oiseau...

Pierre, toujours la même magie

comment fait tu ??

comment fait il ??

il ne fait rien
c'est le talent qui fait

Ricco
Le #3433041
edgar wrote:
"jpw" 476b43ea$0$29587$

[...]

encore une victime de son talent, la vie est merveilleuse

Ricco

daniel patin
Le #3433031
dishio wrote:
Pierre Pallier wrote:
Allez, une petite photo d'un grand oiseau...

Je vais faire mon chieur, mais je pense que c'est le genre de photo ou
il faut que la symétrie gagne a être vraiment parfaite.

tiens, justement, ce qui me plaisait, c'était la disymétrie.

mais je ne suis pas une référence :-)

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Pierre Pallier
Le #3433021
Hello, dishio a écrit dans
Je vais faire mon chieur, mais je pense que c'est le genre de photo ou
il faut que la symétrie gagne a être vraiment parfaite.

Je sais, cette photo est déjà légèrement recadrée (problème d'inclinaison à
la base) mais le train avant rechigne à rentrer dans les limites imparties
par la symétrie... Faudra que je retourne sur place un jour où j'aurai moins
froid, avec un trépied et plus de temps.

"Sur place", c'est au bout d'une piste d'Orly, un musée tenu par de vieux
bénévoles ayant au moins mille et une histoires à raconter, méritant le
détour voire un soutien : À la fois intéressant, et un peu déprimant.
--
Pierre.

Pierre Pallier
Le #3433011
Hello, FiLH a écrit dans
Oh un shadok

J'ai hésité avec une référence à "Mon Oncle", à cause des phares qui me
rappellent irrésistiblement autre chose...
--
Pierre.

dishio
Le #3433001
daniel patin wrote:
tiens, justement, ce qui me plaisait, c'était la disymétrie.
mais je ne suis pas une référence :-)

Moi non plus!
Mais j'aurais tendance à penser que lorsque l'on fait de la photo d'un
"chose" ou finalement la photo tient sur la qualité graphique de la
représentation, autant la faire super nickel.. la représentation.
Des couleurs bien saturées mais pas trop, un contraste super bien
repartie, un sujet métallique dont on ne voit qu'un détail, ça peut me
parler. Ça laisse imaginer la force et la puissance de la bête. Mais la
disymétrie vient casser mon trip là.
Enfin c'est mon approche quand je fais ce genre de photo.

--
http://www.pbase.com/dishio