[Image du moment] Oui, c'est jeudi, je sais...

Le
Pierre Pallier
Hello,

Comme ce week-end va être très occupé, Téléthon oblige, je prends un poil
d'avance sur l'horaire habituel du vendredi, même si on peut me rétorquer
que depuis quelques temps côté photo c'est un peu la semaine des quatre
jeudis Ben justement, nous sommes jeudi.
Voilà donc une p'tite image toute fraîche
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.
jasc

[...]

Joli!
Attention aux "Photomaton" du ministère de l'intérieur! Hein?
Bon téléthon à vous deux.
jasc

Pierre Pallier
Le #3394281
Hello, jasc a écrit dans
Attention aux "Photomaton" du ministère de l'intérieur! Hein?

Oui, surtout qu'il y en a sur le chemin, si ma mémoire est bonne...
Mais on a failli faire ça à pieds cette année (enfin, à pieds, façon de
parler, hein). Les nouvelles normes sur les véhicules utilitaires
(séparation physique entre la cabine et l'arrière) ont failli être fatales à
notre mobilité. Mais nous sommes tombés finalement sur quelques personnes
qui ont résolu notre problème avec brio.

La photo date donc de mardi dernier, à ce moment nous n'avions toujours
aucune solution. Du coup, j'étais un peu obsédé par tout ce qui a quatre
roues, une caisse et un moteur. :)

Bon téléthon à vous deux.

Merci...
--
Pierre.

Alf92
Le #3393821
*Pierre Pallier* a écrit dans news: :

Comme ce week-end va être très occupé, Téléthon oblige,

en face sur TF1 y a des pétasses qui défilent le cul (presque) à l'air.
comme d'hab : je donne vite au téléthon, et je zappe sur les miss tout en
débouchant ma bière le temps que spizza'30 arrive.

la chronique de Pilippe Val ce matin sur Inter était assez bonne...
http://www.radiofrance.fr/franceinter/chro/philippeval/index.php?idb197

[...]

pourquoi l'effet de filé sur les jantes semble "saccadé" ?
je ne m'explique pas ce phénomène...

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Francois Jouve
Le #3393811
Alf92 wrote:

pourquoi l'effet de filé sur les jantes semble "saccadé" ?
je ne m'explique pas ce phénomène...

Eclairage fluorescent et courant alternatif. Exemple :
http://cjoint.com/?mhuXXDGWuB

--
F.J.

Alf92