[Image du moment] Somewhen.

Pierre Pallier
Hello,

Petite image de ce vendredi matin, où j'étais en mission photographique au
boulot. J'en ai aussi un peu profité pour moi...
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

Pierre-Yves Sulem
Bof, j'accroche pas trop sur celle-là... Je pense que le flou n'apporte
rien. Au contraire même : une netteté parfaite aurait sûrement mieux
correspondu à la netteté presque "clinique" de l'endroit. Mais j'imagine que
tu ne pouvais faire autrement...
Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ 01/03/2008)
news: 1ggikst5xrrdj$
[...]

Jean-Claude Péclard

Petite image de ce vendredi matin, ...

Somewhen, je ne connais pas. Phonétiquement, j'imaginais quelques chose
entre menhir et fjord...!
Tu parles d'une remise au fixe :-D
Moi je trouve le contraste entre le lieu et le flou plutôt sympa, comme si
cet endroit te foutais la trouille... à trembler. ;-)

--
Salut,
Jean-Claude

filh
Jean-Claude Péclard <"jean-claude"at"maintenant.ch"> wrote:

[...]

Ah ben c'est l'intérieur d'une éolienne en fait :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Pierre Pallier
Hello, Pierre-Yves Sulem a écrit dans

[...]

C'est simple : on prend d'un côté un (antique) Coolpix 775, flash sur OFF,
dans un lieu où au pifomètre il faut entre 1600 et 6400 iso dans la musette
(là, le couloir est très éclairé), et de l'autre côté une envie de faire
quelques photos.
Les premiers essais furent plus que désastreux. Même pas la peine de
chercher à faire une image nette, c'est perdu d'avance. D'où adaptation, un
truc qui me plaisait bien à la base : faire quelques images en marchant,
comme de toutes façons j'étais en pose longue... Et comme la géométrie des
lieux s'y prêtait bien...
Je comprends néanmoins ton point de vue. Mais comme je connais bien les
lieux, je peux te dire que ça n'aurait pas forcément gagné grand-chose à
être net :)
--
Pierre.

Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Péclard a écrit dans

Somewhen, je ne connais pas. Phonétiquement, j'imaginais quelques chose
entre menhir et fjord...!

J'avais vérifié avant, mais c'est un néologisme...

Tu parles d'une remise au fixe :-D
Moi je trouve le contraste entre le lieu et le flou plutôt sympa, comme si
cet endroit te foutais la trouille... à trembler. ;-)

Ce couloir donne sur des endroits où on n'aime pas vraiment être.
D'ailleurs, ce n'est pas spécifique aux lieux où la photo a été prise.
N'importe quel couloir de cette facture n'est pas chose rassurante, comme on
me l'a fait remarquer...
--
Pierre.

dishio
Pierre Pallier wrote:

Petite image de ce vendredi matin, où j'étais en mission photographique au
boulot.

Sympa comme boulot

J'en ai aussi un peu profité pour moi...
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>

p'tite forme?

--
Nicolas
http://dishio.eu

Lazlo Lebrun
FiLH wrote:

Ah ben c'est l'intérieur d'une éolienne en fait :)

alors j'ai mieux a te proposer:

http://www.livevideo.com/video/E62097A2B3014A2F900619DFC86D3A92/danish-wi ndmill-crash.aspx

ca, ca fout la trouille!

Laszlo

filh
Lazlo Lebrun wrote:

FiLH wrote:

[...]

C'est relativement limité par rapport à une centrale nucléaire quand
même hein :)

Tiens j'étais au dessus de l'espagne dimanche soir...ben c'est fou le
nombre de petits traits blancs sur les côteaux :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org