image "mon album photo" ecran de veille

4 réponses
JR
bonjour,

j'ai quelques photos de vacances pour mon écran de veille, mais j'ai
remarqué que les images ne s'affichent pas dans l'ordre par nom. le dossier
ou elles sont stockées est trié par nom.

j'ai déjà charger un autre écran de veille pour recharger ensuite qui
affiche les photos mais les photos apparaissent toujours dans le désordre.

qqu aurait une idée ?

Cordialement

JR

4 réponses

jeveuxpas
JR avait écrit le 11/04/2008 :
bonjour,

j'ai quelques photos de vacances pour mon écran de veille, mais j'ai remarqué
que les images ne s'affichent pas dans l'ordre par nom. le dossier ou elles
sont stockées est trié par nom.

j'ai déjà charger un autre écran de veille pour recharger ensuite qui affiche
les photos mais les photos apparaissent toujours dans le désordre.

qqu aurait une idée ?

Cordialement

JR

I y a gphotoshow (prendre la version gratuite) qui permet plein
d'options. On peux ainsi afficher des dossiers de photos en ecran de
veille...

Azo4
dans les "paramètres" , tu as dû cocher "lecture aléatoire du contenu", non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"JR" <j r u e g s e g g e r(NOSPAME)@d a r i l - s a . c o m> a écrit dans
le message de news:%23X1CX%
bonjour,

j'ai quelques photos de vacances pour mon écran de veille, mais j'ai
remarqué que les images ne s'affichent pas dans l'ordre par nom. le
dossier ou elles sont stockées est trié par nom.

j'ai déjà charger un autre écran de veille pour recharger ensuite qui
affiche les photos mais les photos apparaissent toujours dans le désordre.

qqu aurait une idée ?

Cordialement

JR

bonjour,

j'ai regardé les paramètres mais je n'ai pas cette option...

dans les cases à cocher j'ai ceci :

Agrandir les petites images

Afficher les noms de fichier

Utiliser les effets de transition entre les images

Autoriser la visualisation d'images successives avec le clavier

je vais tenter le petit programme proposer par "jeveuxpas"

Cordialement

JR
"Azo4" a écrit dans le message de news:

dans les "paramètres" , tu as dû cocher "lecture aléatoire du contenu",
non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"JR" <j r u e g s e g g e r(NOSPAME)@d a r i l - s a . c o m> a écrit dans
le message de news:%23X1CX%
bonjour,

j'ai quelques photos de vacances pour mon écran de veille, mais j'ai
remarqué que les images ne s'affichent pas dans l'ordre par nom. le
dossier ou elles sont stockées est trié par nom.

j'ai déjà charger un autre écran de veille pour recharger ensuite qui
affiche les photos mais les photos apparaissent toujours dans le
désordre.

qqu aurait une idée ?

Cordialement

JR

"jeveuxpas" a écrit dans le message de news:

JR avait écrit le 11/04/2008 :
bonjour,

j'ai quelques photos de vacances pour mon écran de veille, mais j'ai
remarqué que les images ne s'affichent pas dans l'ordre par nom. le
dossier ou elles sont stockées est trié par nom.

j'ai déjà charger un autre écran de veille pour recharger ensuite qui
affiche les photos mais les photos apparaissent toujours dans le
désordre.

qqu aurait une idée ?

Cordialement

JR

I y a gphotoshow (prendre la version gratuite) qui permet plein d'options.
On peux ainsi afficher des dossiers de photos en ecran de veille...

Bonjour,

j'ai tester GS. Il est simple d'utilisation et très complet ! j'en suis très
contant.

Mais attention ne le dl pas sur info-du-net car il dise que c'est la version
freeware et en fait c'est la version pro.

chez Clubic y'a les 2 versions

Dommage qu'il faille installer un programme pour ça fonctionne comme il le
faut....alors qu'il y'a qqch intégré à Windows

merci encore

JR