image non affichée dans la signature

Le
jaberb
Bonjour, j'ai créer une signature pour outlook2003 avec une image.jpeg, mais le problème c'est que l'image ne s'affiche pas.merci de m'expliquer comment je peut resoudre ce probleme.
J. K.
Le #18519261
jaberb a formulé la demande :

Bonjour,

Bonjour, j'ai créer une signature pour outlook2003 avec une
image.jpeg, mais le problème c'est que l'image ne s'affiche pas.merci
de m'expliquer comment je peut resoudre ce probleme.

Voir la faq :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id
Le Claude
Le #18525431
Salut,

Attention de bien faire la différance entre [Insérer une image] dans un
fichier texte et remplacer le fichier texte par une image.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"jaberb" news: