image non affichée dans la signature

2 réponses
jaberb
Bonjour, j'ai créer une signature pour outlook2003 avec une image.jpeg, mais le problème c'est que l'image ne s'affiche pas.merci de m'expliquer comment je peut resoudre ce probleme.

2 réponses

J. K.
jaberb a formulé la demande :

Bonjour,

Bonjour, j'ai créer une signature pour outlook2003 avec une
image.jpeg, mais le problème c'est que l'image ne s'affiche pas.merci
de m'expliquer comment je peut resoudre ce probleme.

Voir la faq :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id
Le Claude
Salut,

Attention de bien faire la différance entre [Insérer une image] dans un
fichier texte et remplacer le fichier texte par une image.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"jaberb" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai créer une signature pour outlook2003 avec une image.jpeg,
mais le
problème c'est que l'image ne s'affiche pas.merci de m'expliquer comment
je peut
resoudre ce probleme.