Image parasite sur page mais pas en impression !

Alain
Trés certainement l'oeuvre d'un macro virus, un stagiaire ma donné un
document word, non contagieux ni infecté, qui presente en affichage "page"
sur toutes les pages, une image en sur-impression, cette image varie d'un
poste à l'autre (coccinelle, étoile ...) certaines fonctions de mise en page
ou de gestion des paragraphes sont desactivées, aucun moyen de se debarrasser
"normalement" de cette "plaisanterie" qui n'apparait pas en mode "normal" ou
à l'impression.
Quelqu'un connait -il la source de se "joke" ou le moyen de retablir le
document autrement qu'en copiant le contenu de chaque page en prennant soit
de ne pas prendre l'entête car alors on reporduit le phénomène ???
Nota il n'y as pas de code VB, ni de macro ...doc scanné avec deux
anti-virus différent pas d'infection, je pense qu'il sagit de code inséré
dans l'entête du document avec un macro virus...

Tisane
Bonjour Alain,

[...]

As-tu regardé dans l'en-tête s'il n'y avait pas un objet en filigrane ?
Essaie également <Alt><F9> pour voir s'il n'y aurait pas un code de champ
sournois.

PS : désolée, le message précédent, sans réponse, est parti "tout seul" ;-)
--
Tisane