Image partielle

Le
Daniel
Bonjour,

Lorsque j'insère une image JPG dans PowerPoint 2007 par
Insertion/Illustration/Image, l'image insérée dans la vue est partielle. Y
aurait-il une dimension maximale ? Quelqu'un aurait-il rencontré ce souci ?

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #18077621
Essaye déjà de zoomer à 25% pour voir si l'image ne déborde pas de la
diapositive
[...]

?

Merci...

Daniel

Merci beaucoup pour cette réponse, cependant l'image ne déborde pas.
Je n'arrive pas à reproduire le pb aujourd'hui: je me demande si ce n'était
pas une question de saturation mémoire.
En tous cas, merci pour l'aide.

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news: