Image, Photo et Son sur mobile Android ?

Le
JC
Bonjour

J'ai réussi à créer une application, avec une petite base de donnée=
ne contenant que du texte, sur un HTC Hero. Je voudrais maintenant
insérer des images et des sons dans cette base, ainsi que les
manipuler simplement (afficher les images dans une liste par exemple,
ou encore faire play/stop sur les sons). De plus j'aimerais utiliser
l'appareil photo du mobile. Comment faire ? A priori, dans les
fonctions actuelles, je n'ai pas trouvé mon bonheur, et l'application
montrée au TDF Tech avec les "macarons" n'est pas sur le DVD qui nous
a été donné.

Si vous avez des idées.

JC
Firetox

dans les exemple windev mobile il y a wdmobile appareil photo
je m'en suis servi pour faire une fentre qui prend une photo et la sauve
dans un fichier jpeg ou dans un fichier HF

cordialement
JC
Le #21646131
ca marche sur du windows mobile, mais pas sur Android ou alors j'ai
raté un truc. Je n'ai pas trouvé de fonction "estampillée Androidé
(cf. les icônes dans l'aide) pour l'appareil photo , et je sais pas
comment créer une base SQLite avec la possibilité de browser un disque
(ou le net) pour ajouter une photo. Sur Windows Mobile il y a une
fonction dédié pour parcourir un disque, choisir un fichier, etc.,
puis associer le chemin à un champ image, mais sur Android, cette
pratique n'est pas possible on dirait. :-( Une autre idée ?

JC
Firetox
Le #21646271
oups tu as raison

je pensais que vu qu'il etait dans les exemples mobile et pas windows mobile
il fonctionnait sur tous les mobiles
et comme mon tel est un addict sur windows j'ai pas fait attention

desolé

"JC" news:
[...]

Le #21661071
je me permets de relancer la question...

Personne n'a testé ces fonctionnalités sur Android ? pas d'idée ? :-(

JC