Image PhotoShop illisible avec IE

Stéphane Santon
Bonjour,

Sur le site http://www.jce-rochefort.org , l'image de carte de voeux
est illisible avec IE, ok avec Firefox.
Elle semble avoir été faite avec PhotoShop.
(j'ai vu, elle st très lourde : 600ko).

Mais quel est donc ce format / option qui la rend illisible ??

Sergio
Stéphane Santon a écrit :
[...]

Bizarre... Même l'aperçu d'image de Windows XP standard le reconnait...
sauf IE (7 chez moi). Pour info c'est du JPEG en CMYK. Peut-être ça ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
rm
Le samedi 7 février 2009 à 09:44, Sergio a écrit :

Stéphane Santon a écrit :
[...]

Salut,

Pour rajouter un peu au "mystère", l'image est très bien affichée dans
Opera 10, Firefox 3.2a1 et Safari 3.2, mais bizarrement pas du tout dans
Chromium 2.0.160.0 (9018), ni dans HV3 et très très mal dans Amaya 11.
C'est une JPEG en colorimétrie YCbCrK (ce type d'encodage posait problème
si mes souvenirs sont bons, aux toutes premières versions d'Opera 9)

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Stéphane Santon
Bonjour,

Sergio a écrit :
Sur http://www.jce-rochefort.org , carte de voeux illisible avec IE, ok avec
Firefox. Elle semble avoir été faite avec PhotoShop.

Bizarre... Même l'aperçu d'image de Windows XP standard le reconnait... sauf
IE (7 chez moi). Pour info c'est du JPEG en CMYK. Peut-être ça ?

Merci. J'en parle à l'auteur.

Bonne journée
rm

Stéphane Santon a écrit :
[...]

Chromium 2.0.160.0 (9018), ni dans HV3, ni dans IE8RC1 et très très mal