image a la place du swf si no plug in

aclertant
Bonjour a tous,

J'aurai voulu savoir le code html (du moins j'imagine) qu'il faut placer pour
faire en sorte d'affichez une image a la place du fichier swf si un visiteur
n'a pas le plug in ?

is it possible ???

J'espere que oui, merci d'avance, a bientot, Andre

Krystyan
bonjour
merci de lire les usages (formatage de post, lecture du newsgroup...)

Cette question a déjà été solutionnée pas plus tard qu'hier dans un post de
BCV par Saturnino et Zwetan.

Si tu n'étais pas venu sur ce ng uniquement pour demander des infos mais
également pour en lire le contenu tu n'aurais pas eu besoin de poser ta
question.
:)

--
Krystyan
Avant de poser une question, lire (et comprendre) ceci :