image plus largue que l'ecran de la tv

gwenj
Bonjour,
j'ai configuré mon xorg pour pouvoir utiliser la sortie tv de ma
geforce2 mais quand je passe dans le mode d'affichage sur la tv j'ai une
image qui dépasse largement la taille de mon ecran
quelqu'un peut-il me dire comment doit-je faire ?
merci d'avance
Gwen

gwenj
gwenj wrote:
[...]
Bon je modifie ma question car en utilisant xrandr -sX j'ai reussit a

faire que ca cadre bien
par contre j'ai une largue bande noire autour de l'image sur la tv,
comment puis je remedier a ce probléme ?
Merci d'avance