image portant toujours le même nom

J'ai 2 images dans une des feuilles de mon classeur.

Quand je recopie la première image , son nom change
exemple : image1 devient après recopie image2 etc....

Par contre pour l'autre image, elle garde toujours le même nom après sa
recopie.

Qu'est ce que j'ai fait pour que cela soit possible ?

Daniel.C
Bonjour.
Si tu conserves le nom donné par Excel, celui-ci s'incrémente à la
recopie. Par contre, si tu renommes l'image et que tu la recopies,
celui-ci ne change pas.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,