Image " Post it" dans fichier word

Le
Audomar
Bonjour,

J'aimerais pouvoir insérer une image d'un Post It dans une page Word. Mais
j'aimerais que sur ce Post It, je puisse ajouter du texte., un peu comme
dans un objet.
Où puis-je trouver un tel post it ?

Merci.
BA
AB
Le #1725477
Bonsoir,
J'avoue que je ne comprends pas bien.
Tu as dans les objets graphiques (barre d'outils dessin), un tas de formes
qui peuvent te servir de post-it. Tu peux y insérer du texte.
Ca ne te convient pas ?
AB

[...]

Le #1730918
Pas tout à fait.
Je voulais un post It avec une épingle dans un coin, comme il y en a dans
les cliparts fournis avec Word.
Ce n'est rien. Je vais faire un rectangle, avec une épingle insérée dans un
coin.
BC

"AB" news:%
[...]

Modeste
Le #1726450
Bonsour® Audomar avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

;o)))
Heu... un Post-It© est muni d'un adhésif et donc n'a pas besoin d'épingle !!!
D'ailleurs comment vas-tu faire pour enfoncer l'épingle dans le verre de ton
écran ???
;o)))

@+
;o)))

Circé
Le #1726276
Hello !

Modeste a exposé le 24/11/2007 :
[...]

!!!
D'ailleurs comment vas-tu faire pour enfoncer l'épingle dans le verre de ton
écran ???
;o)))

lol !!
Sacré Modeste qui a l'oeil à tout ! :D))

Circé

@+
;o)))

Modeste
Le #1726274
Bonsour® Circé avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Hello !
Sacré Modeste qui a l'oeil à tout ! :D))

c'est épidermique... ;o)))
je ne peux me contenir en cas de "Jeveuzéjexige" ;o)))

comme dirai JPS® : peu importe le flacon pourvu que l'on ai l'ivresse !!!

--
@+
;o)))