image Praktica ancienne

Le
delestaque
salut,

J'ai fouillé dans les boites à chaussures pour retrouver des photos, j'ai
remis la main sur celle-ci, mon oncle avait dû faire ça avec son Praktica,
vers 1965, en gros, je ne me souviens pas du modèle en revanche.
Lui, il faisait des photos qu'il tirait lui même, on ne chassait pas avec un
fusil dans la famille.
C'est un peu passé, mais ça garde un chic, et ce n'était pas si mal, en
fait.

www.cijoint.fr/cj201007/cijGy8UtrG.jpg

Ricco
Ofnuts
Le #22349531
On 12/07/2010 16:26, delestaque wrote:
[...]

Ils étaient en avance sur leur temps les Praktika... ils savaient déjà
ce que c'était que les Exifs :-)

Cela dit, est-ce que les lapins se rendent compte que la chienne du
tonton est une carnassière affamée et véloce et pas un clébard de salon
surnourri?

--
Bertrand
delestaque
Ofnuts wrote:

Ils étaient en avance sur leur temps les Praktika... ils savaient déjà
ce que c'était que les Exifs :-)

Oui, je suis dur, j'ai des marottes, les BX Citroën, les Praktica, je ne
sais pas pourquoi, mais j'ai jamais supporté, j'ignorais qu'il existât un
modèle appellé " BX " je ne me suis pas interessé à ces appareils, pas plus
aux autres productions des russes.
J'ai par contre beaucoup de sympathie pour le Lada Niva.
Mais comme je dis, tout ça, c'est pour se marrer, rien n'est sérieux pour
moi ici :=)
Les Exifs, on l'ignore souvent, c'est pas d'aujourd'hui !

LOL

Cela dit, est-ce que les lapins se rendent compte que la chienne du
tonton est une carnassière affamée et véloce et pas un clébard de
salon surnourri?

ceux là non, la veille elle n'a pas eu sa gamelle du soir, vu qu'elle en
avait chopé un et consommé sur place, curieusement, un adulte, pas un
lapereau !
Là, si tu veux on est encore à trois mètres en gros, il lui arrive de
sapprocher vraiment près, je ne sais pas quelle vue possède un lapin, mais
le chien approche vraiment en gros à un mètre, là, le lapin détale, je ne
sais pas s'il le sent ou quoi
mais la manoeuvre d'approche est très longue, tout au ralenti, assez
étonnant !
Merci de ton passage ...au Bois de Boulogne !

Ricco