L'image qu seul un Sony pouvait prendre

22 réponses
Dédé VD
Les capteurs Sony produiraient des artefacts provenant de la rémanence
mémorielle du processeur Bionz.

Dans cet exemple, je ne me souviens pas d'avoir photographié la dame et le
petit garçon, curieux non ?

http://cjoint.com/?hAhGntN0gT

10 réponses

1 2 3
mcog
> Les capteurs Sony produiraient des artefacts provenant de la rémanence
mémorielle du processeur Bionz.

Dans cet exemple, je ne me souviens pas d'avoir photographié la dame et le
petit garçon, curieux non ?
http://cjoint.com/?hAhGntN0gT

Impressionnant,
J'espère juste que les gens sur la photo sont d'accord que tu diffuses leur
image sur le net...
@+
Olivier
Dédé VD
"mcog"

J'espère juste que les gens sur la photo sont d'accord que tu diffuses
leur image sur le net...

Ce qui serait encore plus amusant c'est que la dame sur la photo me fasse un
procès, je te fais un dessin au fusain ?
mcog
>> J'espère juste que les gens sur la photo sont d'accord que tu diffuses
leur image sur le net...

Ce qui serait encore plus amusant c'est que la dame sur la photo me fasse
un procès, je te fais un dessin au fusain ?

Non, pas besoin, mais moi, je n'accepterai pas (sans arrières pensées
financières), que l'on diffuse ma photo ou la photo de mon enfant et ma
femme par exemple sans me l'avoir demandési c'est le cas. Ce n'est que mon
opinion...
@+
Olivier
Dédé VD
"mcog" a écrit dans le message de news:
488b0e28$0$924$
Non, pas besoin, mais moi, je n'accepterai pas (sans arrières pensées
financières), que l'on diffuse ma photo ou la photo de mon enfant et ma
femme par exemple sans me l'avoir demandési c'est le cas. Ce n'est que mon
opinion...

Dis coco, tu crois que ça va faire samedi dimanche et lundi ? Tu veux du
scroll ? Alors s'il te plait initie un autre fil "droit à l'image", tu n'a
rien compris à mon "tu veux un dessin ?" Quant à ce genre de discussion j'en
bouffe depuis 1993 sur Compuserve, ça te scie un tout petit peu les
bretelles, non ?
Un pisse vinaigre quérulent processif et auvergnat, tiens j'en cancelle mon
post initial.

Bonne vie aux autres.
mcog
>> Non, pas besoin, mais moi, je n'accepterai pas (sans arrières pensées
financières), que l'on diffuse ma photo ou la photo de mon enfant et ma
femme par exemple sans me l'avoir demandési c'est le cas. Ce n'est que
mon >> opinion...

Dis coco, tu crois que ça va faire samedi dimanche et lundi ? Tu veux du
scroll ? Alors s'il te plait initie un autre fil "droit à l'image", tu n'a
rien compris à mon "tu veux un dessin ?" Quant à ce genre de discussion
j'en bouffe depuis 1993 sur Compuserve, ça te scie un tout petit peu les
bretelles, non ?
Un pisse vinaigre quérulent processif et auvergnat, tiens j'en cancelle
mon post initial.
Bonne vie aux autres.

Mais il y a des règles sur cette planète, et on ne fait pas n'importe
quoi...
Je parle de protéger les individus, les respecter...
Pour les bretelles rien de scier, c'est comme cela...
Si j'étais en erreur tu n'annulerais pas ton post...
Tu noteras que je n'étais pas agressif, et que tu l'es devenu... Pas clean ?
Oui je suis Auvergnat...
Olivier
Sylvain SF
Dédé VD wrote on 26/07/2008 14:35:

j'en bouffe depuis 1993 sur Compuserve.

au moins en 93 c'était à 9600 (le 14400 apparaissait tout juste),
ça limitait les véléités. (un ID inférieur à 100xxx.xxx ?)

Un pisse vinaigre quérulent processif et auvergnat

pour autant le monsieur te disait juste qu'il ne *lui* viendrait pas
à l'idée de balancer sa famille en maillot sur le net; pas de la pisse
juste un échange de point de vue.

tiens j'en cancelle mon post initial.

raté.

Bonne vie aux autres.

pareil.

Sylvain.
mcog
>> Un pisse vinaigre quérulent processif et auvergnat

pour autant le monsieur te disait juste qu'il ne *lui* viendrait pas
à l'idée de balancer sa famille en maillot sur le net; pas de la pisse
juste un échange de point de vue.

Tout à fait... un échange de point de vue...

Bonne soirée,

Olivier
Alf92
Dans news:488ae50f$0$922$
mcog a écrit :

http://cjoint.com/?hAhGntN0gT

J'espère juste que les gens sur la photo sont d'accord que tu
diffuses leur image sur le net...

impossible, il ne sont pas identifiables.
leur regard n'est pas visible ou ils ne sont pas de face.
pour faire de blé avec ça il faudra repasser.

--
Alf92
Dans news:
Dédé VD a écrit :

Non, pas besoin, mais moi, je n'accepterai pas (sans arrières pensées
financières), que l'on diffuse ma photo ou la photo de mon enfant et
ma femme par exemple sans me l'avoir demandési c'est le cas. Ce
n'est que mon opinion...

Dis coco, tu crois que ça va faire samedi dimanche et lundi ? Tu veux
du scroll ? Alors s'il te plait initie un autre fil "droit à
l'image", tu n'a rien compris à mon "tu veux un dessin ?" Quant à ce
genre de discussion j'en bouffe depuis 1993 sur Compuserve, ça te
scie un tout petit peu les bretelles, non ?
Un pisse vinaigre quérulent processif et auvergnat, tiens j'en
cancelle mon post initial.

si tu fréquentes des discussions comme celle ci depuis 1993, je suppose que
tu dois pouvoir me dire ce qu'est un scroll... ?
bon dimanche.

--
Alf92
Dédé VD
"Sylvain SF" a écrit dans le message de news:
488b2f62$0$873$
Dédé VD wrote on 26/07/2008 14:35:

pour autant le monsieur te disait juste qu'il ne *lui* viendrait pas
à l'idée de balancer sa famille en maillot sur le net; pas de la pisse
juste un échange de point de vue.

Je pense que tu as tout lu de traviole, relis donc. Par contre je conseille
à qui veut poster la photo de son chien, lorsque ce type de zorro traîne
dans les parages, de lui faire signer au préalable une autorisation en trois
exemplaires et ce devant huissier. Je parle du chien, bien entendu.

PS: 9600 en débit théorique, tu peux diviser par quatre pour le débit réel
après le handshake.
1 2 3