image qui apparit quand le curseur passe sur la cellule

6 réponses
Pascal
bonjour à tous
pourriez vous me dire si il est possible que, quand je passe le curseur sur
une cellule, une image s'affiche et quand j'enleve le curseur, elle
disparait ?
Si oui, pourriez vous me donner la manip à faire ?

Mes images sont dans C://mesdocs/etc

Merci à tous pour votre aide
bonne soirée pascal

6 réponses

michdenis
Bonjour,

Pourquoi ne pas insérer ton image dans un commentaire ?

--
MichD
--------------------------------------------

"Pascal" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ccf28d5$0$25469$
bonjour à tous
pourriez vous me dire si il est possible que, quand je passe le curseur sur
une cellule, une image s'affiche et quand j'enleve le curseur, elle
disparait ?
Si oui, pourriez vous me donner la manip à faire ?

Mes images sont dans C://mesdocs/etc

Merci à tous pour votre aide
bonne soirée pascal
Humanum
Bonjour,
Le plus formidable avec Excel est que cela est possible!

Vas sur le site de http://boisgontierjacques.free.fr/ qui est ma bible
personnel (Merci JB !! )
Tu trouveras un exemple de fichier, mais l'affichage de commentaires
avec image intégré semble plus stable et plus propre.

Par contre pour la "manip" il s'agit de lire un temps soit peu les
macros, mais sans être programmeur il est possible de retrouver les
références à modifier (ex : C://mesdocs/etc a stipuler)

Bonne soirée Jérôme

Le 01/11/2010 21:53, Pascal a écrit :
bonjour à tous
pourriez vous me dire si il est possible que, quand je passe le curseur sur
une cellule, une image s'affiche et quand j'enleve le curseur, elle
disparait ?
Si oui, pourriez vous me donner la manip à faire ?

Mes images sont dans C://mesdocs/etc

Merci à tous pour votre aide
bonne soirée pascal

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/evenements.htm#SurvolCel
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Evenementiel/SurvolCellule.xls

JB

On 1 nov, 21:53, "Pascal" wrote:
bonjour à tous
pourriez vous me dire si il est possible que, quand je passe le curseur s ur
une cellule, une image s'affiche et quand j'enleve le curseur, elle
disparait ?
Si oui, pourriez vous me donner la manip à faire ?

Mes images sont dans C://mesdocs/etc

Merci à tous pour votre aide
bonne soirée pascal
Pascal
merci a vous pour ces réponse
je vais essayer
bonne semaine
pascal

"Pascal" a écrit dans le message de news:
4ccf28d5$0$25469$
bonjour à tous
pourriez vous me dire si il est possible que, quand je passe le curseur
sur une cellule, une image s'affiche et quand j'enleve le curseur, elle
disparait ?
Si oui, pourriez vous me donner la manip à faire ?

Mes images sont dans C://mesdocs/etc

Merci à tous pour votre aide
bonne soirée pascal

Pascal
bien ....
J'ai bien trouvé la boite de controle mais je ne vois absolument rien pour
incorporer un Label !
merci de votre aide

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/evenements.htm#SurvolCel
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Evenementiel/SurvolCellule.xls

JB

On 1 nov, 21:53, "Pascal" wrote:
bonjour à tous
pourriez vous me dire si il est possible que, quand je passe le curseur
sur
une cellule, une image s'affiche et quand j'enleve le curseur, elle
disparait ?
Si oui, pourriez vous me donner la manip à faire ?

Mes images sont dans C://mesdocs/etc

Merci à tous pour votre aide
bonne soirée pascal
JB
C'est le A.

JB
On 2 nov, 14:12, "Pascal" wrote:
bien ....
J'ai bien trouv la boite de controle mais je ne vois absolument rien pour
incorporer un Label !
merci de votre aide

"JB" a crit dans le message de news:

Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/evenements.htm#SurvolCelhttp ://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Evenementiel/SurvolCellule...

JB

On 1 nov, 21:53, "Pascal" wrote:

> bonjour tous
> pourriez vous me dire si il est possible que, quand je passe le curseur
> sur
> une cellule, une image s'affiche et quand j'enleve le curseur, elle
> disparait ?
> Si oui, pourriez vous me donner la manip faire ?

> Mes images sont dans C://mesdocs/etc

> Merci tous pour votre aide
> bonne soir e pascal- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -