image qui apparit quand le curseur passe sur la cellule

Le
Pascal
bonjour à tous
pourriez vous me dire si il est possible que, quand je passe le curseur sur
une cellule, une image s'affiche et quand j'enleve le curseur, elle
disparait ?
Si oui, pourriez vous me donner la manip à faire ?

Mes images sont dans C://mesdocs/etc

Merci à tous pour votre aide
bonne soirée pascal
michdenis

Pourquoi ne pas insérer ton image dans un commentaire ?

--
MichD

"Pascal" 4ccf28d5$0$25469$
[...]

Humanum
Le plus formidable avec Excel est que cela est possible!

Vas sur le site de http://boisgontierjacques.free.fr/ qui est ma bible
personnel (Merci JB !! )
Tu trouveras un exemple de fichier, mais l'affichage de commentaires
avec image intégré semble plus stable et plus propre.

Par contre pour la "manip" il s'agit de lire un temps soit peu les
macros, mais sans être programmeur il est possible de retrouver les
références à modifier (ex : C://mesdocs/etc a stipuler)

Bonne soirée Jérôme

Le 01/11/2010 21:53, Pascal a écrit :
[...]

JB

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/evenements.htm#SurvolCel
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Evenementiel/SurvolCellule.xls

JB

On 1 nov, 21:53, "Pascal"
[...]

Le #22749481
merci a vous pour ces réponse
je vais essayer
bonne semaine
pascal

[...]

Le #22749531
bien ....
J'ai bien trouvé la boite de controle mais je ne vois absolument rien pour
incorporer un Label !
merci de votre aide

"JB"
Bonjour,

[...]

Le #22749741
C'est le A.

JB
On 2 nov, 14:12, "Pascal"
bien ....
J'ai bien trouv la boite de controle mais je ne vois absolument rien pour
incorporer un Label !
merci de votre aide

"JB"
Bonjour,