Image qui se décale directement vers la droite

Le
wwarren Hors ligne
Bonjour,
lorsque j'ouvre une fenêtre (document, internet, n'importe quoi) si la longueur de la fenêtre nécessite de se déplacer à l'horizontal, l'image affichée dans la fenêtre se décale directement vers la droite. Lorsque j'essaie de revenir vers la gauche, l'image se re-décale automatiquement vers la droite

Pourriez-vous me dire comment stopper ça?

Je vous remercie d'avance!

Warren
Lynsey Doyle
Le #23451681
"wwarren" discussion :
[...]

Panneau de config/options d'ergonomie/rendre la souris plus facile à
utiliser - cochez la case "empêcher les fenêtres d'être automatiquement
réorganisées lorsqu'elles sont deplacées au bord de l'écran.
wwarren Hors ligne
Le #23452651
Lynsey Doyle a écrit le 11/06/2011 à 12h46 :
"wwarren" a écrit dans le
message de groupe de
[...]

merci pour votre réponse!

Or dans le panneau de configuration, à "rendre la souris plus facile à utiliser", je ne vois pas la case à cocher...

Help?

Merci d'avance!

Warren
Lynsey Doyle
Le #23452991
"wwarren" discussion :
"wwarren" a écrit dans le
[...]

Tu as cliqué dessus au moins (sur "rendre la souris etc".) car cc'est
dedans que ça se trouve.