Image qui se décale directement vers la droite

3 réponses
wwarren
Bonjour,
lorsque j'ouvre une fenêtre (document, internet, n'importe quoi) si la longueur de la fenêtre nécessite de se déplacer à l'horizontal, l'image affichée dans la fenêtre se décale directement vers la droite. Lorsque j'essaie de revenir vers la gauche, l'image se re-décale automatiquement vers la droite...

Pourriez-vous me dire comment stopper ça?

Je vous remercie d'avance!

Warren

3 réponses

Lynsey Doyle
"wwarren" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
lorsque j'ouvre une fenêtre (document, internet, n'importe quoi) si la
longueur
de la fenêtre nécessite de se déplacer à l'horizontal, l'image
affichée dans la
fenêtre se décale directement vers la droite. Lorsque j'essaie de
revenir vers
la gauche, l'image se re-décale automatiquement vers la droite...

Pourriez-vous me dire comment stopper ça?

Je vous remercie d'avance!

Warren

Panneau de config/options d'ergonomie/rendre la souris plus facile à
utiliser - cochez la case "empêcher les fenêtres d'être automatiquement
réorganisées lorsqu'elles sont deplacées au bord de l'écran.
wwarren
Lynsey Doyle a écrit le 11/06/2011 à 12h46 :
"wwarren" a écrit dans le
message de groupe de
discussion :
Bonjour,
lorsque j'ouvre une fenêtre (document, internet, n'importe quoi) si la
longueur
de la fenêtre nécessite de se déplacer à
l'horizontal, l'image
affichée dans la
fenêtre se décale directement vers la droite. Lorsque j'essaie de
revenir vers
la gauche, l'image se re-décale automatiquement vers la droite...

Pourriez-vous me dire comment stopper ça?

Je vous remercie d'avance!

Warren

Panneau de config/options d'ergonomie/rendre la souris plus facile à
utiliser - cochez la case "empêcher les fenêtres d'être
automatiquement
réorganisées lorsqu'elles sont deplacées au bord de
l'écran.

Bonjour,

merci pour votre réponse!

Or dans le panneau de configuration, à "rendre la souris plus facile à utiliser", je ne vois pas la case à cocher...

Help?

Merci d'avance!

Warren
Lynsey Doyle
"wwarren" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Lynsey Doyle a écrit le 11/06/2011 à 12h46 :
"wwarren" a écrit dans le
message de groupe de
discussion :
Bonjour,
lorsque j'ouvre une fenêtre (document, internet, n'importe quoi) si
la
longueur
de la fenêtre nécessite de se déplacer à
l'horizontal, l'image
affichée dans la
fenêtre se décale directement vers la droite. Lorsque j'essaie de
revenir vers
la gauche, l'image se re-décale automatiquement vers la droite...

Pourriez-vous me dire comment stopper ça?

Je vous remercie d'avance!

Warren

Panneau de config/options d'ergonomie/rendre la souris plus facile à
utiliser - cochez la case "empêcher les fenêtres d'être
automatiquement
réorganisées lorsqu'elles sont deplacées au bord de
l'écran.

Bonjour,

merci pour votre réponse!

Or dans le panneau de configuration, à "rendre la souris plus facile à
utiliser", je ne vois pas la case à cocher...

Tu as cliqué dessus au moins (sur "rendre la souris etc".) car cc'est
dedans que ça se trouve.