Image Resizer de Microsoft pour Vista

9 réponses
FC
Bonjour,
sous XP, j'utilisais ce petit logiciel pour redimensionner mes photos de
façon très rapide et facile.
Je ne le retrouve pas pour Vista.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur une adresse de téléchargement ?

Merci et bonne journée.

FC

9 réponses

J. K.
Bonjour, soir, FC,

[couic]
|| Bonjour,
|| sous XP, j'utilisais ce petit logiciel pour redimensionner mes
|| photos de façon très rapide et facile.
|| Je ne le retrouve pas pour Vista.
|| Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur une adresse de
|| téléchargement ?
||
|| Merci et bonne journée.
||
|| FC

Le programme fourni avec Vista est largement supérieur à Resizer
des Tweakui.
C:Program FilesWindows Photo Gallery
Il doit se trouver dans les Accessoires
Bonne journée.

--

Cordialement.
Jacques
FC
"J. K." a écrit dans le message de
news:%
Bonjour, soir, FC,

[couic]
|| Bonjour,
|| sous XP, j'utilisais ce petit logiciel pour redimensionner mes
|| photos de façon très rapide et facile.
|| Je ne le retrouve pas pour Vista.
|| Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur une adresse de
|| téléchargement ?
||
|| Merci et bonne journée.
||
|| FC

Le programme fourni avec Vista est largement supérieur à Resizer des
Tweakui.
C:Program FilesWindows Photo Gallery
Il doit se trouver dans les Accessoires
Bonne journée.

--

Cordialement.
Jacques

Bonjour Jacques,
je ne recherche pas un logiciel performant en fait...
Image Resizer avait le gros avantage de permettre de réduire tout un dossier
de photos d'un seul clic droit pour affichage sur un site web.
Par exemple, 100 photos prises en 1280x800 réduites en un seul clic droit en
500x ? ...
J'ai des logiciels pour retouches plus sophistiquées.
Merci quand même et bonne journée.

Cordialement
FC

Marc Guislain
Salut,

Moi j'utilise Xnview que j'ai simplement ramené sous Vista et qui marche
parfaitement bien pour ce que tu veux faire...
Trouvable en freeware...

"FC" wrote in message
news:
Bonjour,
sous XP, j'utilisais ce petit logiciel pour redimensionner mes photos de
façon très rapide et facile.
Je ne le retrouve pas pour Vista.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur une adresse de téléchargement ?

Merci et bonne journée.

FC

Merci Marc,
j'ai téléchargé Xnview... il marche très bien, mais il ne traite pas le
redimensionnement de tout un dossier... il ne traite que photo par photo.
Donc si quelqu'un a une réponse pour image resizer je suis preneur.
Cordialement
FC

"Marc Guislain" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Moi j'utilise Xnview que j'ai simplement ramené sous Vista et qui marche
parfaitement bien pour ce que tu veux faire...
Trouvable en freeware...

"FC" wrote in message
news:
Bonjour,
sous XP, j'utilisais ce petit logiciel pour redimensionner mes photos de
façon très rapide et facile.
Je ne le retrouve pas pour Vista.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur une adresse de téléchargement ?

Merci et bonne journée.

FC

MF
Bonsoir FC,

Ce n'est pas ceci?
http://www.clubic.com/telecharger-fiche35718-multiple-image-resizer-net.html

MF

"FC" a écrit dans le message de
news:
Merci Marc,
j'ai téléchargé Xnview... il marche très bien, mais il ne traite pas le
redimensionnement de tout un dossier... il ne traite que photo par photo.
Donc si quelqu'un a une réponse pour image resizer je suis preneur.
Cordialement
FC

"Marc Guislain" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Moi j'utilise Xnview que j'ai simplement ramené sous Vista et qui marche
parfaitement bien pour ce que tu veux faire...
Trouvable en freeware...

"FC" wrote in message
news:
Bonjour,
sous XP, j'utilisais ce petit logiciel pour redimensionner mes photos de
façon très rapide et facile.
Je ne le retrouve pas pour Vista.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur une adresse de téléchargement ?

Merci et bonne journée.

FC

MF
Ou alors ceci:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer

MF

"MF" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir FC,

Ce n'est pas ceci?
http://www.clubic.com/telecharger-fiche35718-multiple-image-resizer-net.html

MF

"FC" a écrit dans le message de
news:
Merci Marc,
j'ai téléchargé Xnview... il marche très bien, mais il ne traite pas le
redimensionnement de tout un dossier... il ne traite que photo par photo.
Donc si quelqu'un a une réponse pour image resizer je suis preneur.
Cordialement
FC

"Marc Guislain" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Moi j'utilise Xnview que j'ai simplement ramené sous Vista et qui marche
parfaitement bien pour ce que tu veux faire...
Trouvable en freeware...

"FC" wrote in message
news:
Bonjour,
sous XP, j'utilisais ce petit logiciel pour redimensionner mes photos
de façon très rapide et facile.
Je ne le retrouve pas pour Vista.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur une adresse de téléchargement ?

Merci et bonne journée.

FC

Merci beaucoup,
c'est parfait...
Il y a même une nouvelle version disponible ici :
http://www.vso-software.fr/products/image_resizer/?source=fromapp

Bonne journée
FC

"MF" a écrit dans le message de
news:
Ou alors ceci:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer

MF

"MF" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir FC,

Ce n'est pas ceci?
http://www.clubic.com/telecharger-fiche35718-multiple-image-resizer-net.html

MF

"FC" a écrit dans le message de
news:
Merci Marc,
j'ai téléchargé Xnview... il marche très bien, mais il ne traite pas le
redimensionnement de tout un dossier... il ne traite que photo par
photo.
Donc si quelqu'un a une réponse pour image resizer je suis preneur.
Cordialement
FC

"Marc Guislain" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Moi j'utilise Xnview que j'ai simplement ramené sous Vista et qui
marche parfaitement bien pour ce que tu veux faire...
Trouvable en freeware...

"FC" wrote in message
news:
Bonjour,
sous XP, j'utilisais ce petit logiciel pour redimensionner mes photos
de façon très rapide et facile.
Je ne le retrouve pas pour Vista.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur une adresse de téléchargement
?

Merci et bonne journée.

FC

Aldo Rifort

Bonjour Jacques,
je ne recherche pas un logiciel performant en fait...
Image Resizer avait le gros avantage de permettre de réduire tout un
dossier de photos d'un seul clic droit pour affichage sur un site web.

Si tu as Office, Microsoft Office Picture Manager (inclus dans la
suite) fait ça très bien: Tu sélectionnes tes photos dans l'affichage
miniature ou en liste, puis bouton "Modifier les images".

--
Un nouveau site tout beau tout neuf, sur lequel on est encouragé à
intervenir : http://aieaie.com

Marc Guislain
Heuuu si, si, on peut travailler sur un répertoire entier...c'est dans les
options...

"FC" wrote in message
news:
Merci Marc,
j'ai téléchargé Xnview... il marche très bien, mais il ne traite pas le
redimensionnement de tout un dossier... il ne traite que photo par photo.
Donc si quelqu'un a une réponse pour image resizer je suis preneur.
Cordialement
FC

"Marc Guislain" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Moi j'utilise Xnview que j'ai simplement ramené sous Vista et qui marche
parfaitement bien pour ce que tu veux faire...
Trouvable en freeware...

"FC" wrote in message
news:
Bonjour,
sous XP, j'utilisais ce petit logiciel pour redimensionner mes photos de
façon très rapide et facile.
Je ne le retrouve pas pour Vista.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur une adresse de téléchargement ?

Merci et bonne journée.

FC