Image Resizer de Microsoft pour Vista

FC
Bonjour,
sous XP, j'utilisais ce petit logiciel pour redimensionner mes photos de
façon très rapide et facile.
Je ne le retrouve pas pour Vista.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur une adresse de téléchargement ?

Merci et bonne journée.

FC

J. K.
Bonjour, soir, FC,

[couic]

Le programme fourni avec Vista est largement supérieur à Resizer
des Tweakui.
C:Program FilesWindows Photo Gallery
Il doit se trouver dans les Accessoires
Bonne journée.

--

Cordialement.
Jacques
FC
"J. K." a écrit dans le message de
Bonjour, soir, FC,

[couic]

Le programme fourni avec Vista est largement supérieur à Resizer des
> [...]

Bonjour Jacques,
je ne recherche pas un logiciel performant en fait...
Image Resizer avait le gros avantage de permettre de réduire tout un dossier
de photos d'un seul clic droit pour affichage sur un site web.
Par exemple, 100 photos prises en 1280x800 réduites en un seul clic droit en
500x ? ...
J'ai des logiciels pour retouches plus sophistiquées.
Merci quand même et bonne journée.

Cordialement
FC

Marc Guislain
Salut,

Moi j'utilise Xnview que j'ai simplement ramené sous Vista et qui marche
parfaitement bien pour ce que tu veux faire...
Trouvable en freeware...

"FC" wrote in message
[...]

FC
Merci Marc,
j'ai téléchargé Xnview... il marche très bien, mais il ne traite pas le
redimensionnement de tout un dossier... il ne traite que photo par photo.
Donc si quelqu'un a une réponse pour image resizer je suis preneur.
Cordialement
FC

"FC" wrote in message
[...]

MF
Bonsoir FC,

Ce n'est pas ceci?
http://www.clubic.com/telecharger-fiche35718-multiple-image-resizer-net.html

MF

"FC" wrote in message
[...]

FC
Merci beaucoup,
c'est parfait...
Il y a même une nouvelle version disponible ici :
http://www.vso-software.fr/products/image_resizer/?source=fromapp

Bonne journée
FC

"FC" wrote in message
sous XP, j'utilisais ce petit logiciel pour redimensionner mes photos
de façon très rapide et facile.
Je ne le retrouve pas pour Vista.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur une adresse de téléchargement
?

Merci et bonne journée.

FC

Aldo Rifort

[...]

Si tu as Office, Microsoft Office Picture Manager (inclus dans la
suite) fait ça très bien: Tu sélectionnes tes photos dans l'affichage
miniature ou en liste, puis bouton "Modifier les images".

intervenir : http://aieaie.com