Image Resizer de Microsoft pour Vista

Le
FC
Bonjour,
sous XP, j'utilisais ce petit logiciel pour redimensionner mes photos de
façon très rapide et facile.
Je ne le retrouve pas pour Vista.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur une adresse de téléchargement ?

Merci et bonne journée.

FC
J. K.
Le #59738
Bonjour, soir, FC,

[couic]

Le programme fourni avec Vista est largement supérieur à Resizer
des Tweakui.
C:Program FilesWindows Photo Gallery
Il doit se trouver dans les Accessoires
Bonne journée.

--

Cordialement.
Jacques

[couic]

Le programme fourni avec Vista est largement supérieur à Resizer des
> [...]

Bonjour Jacques,
je ne recherche pas un logiciel performant en fait...
Image Resizer avait le gros avantage de permettre de réduire tout un dossier
de photos d'un seul clic droit pour affichage sur un site web.
Par exemple, 100 photos prises en 1280x800 réduites en un seul clic droit en
500x ? ...
J'ai des logiciels pour retouches plus sophistiquées.
Merci quand même et bonne journée.

Cordialement
FC

Marc Guislain
Le #58470
Salut,

Moi j'utilise Xnview que j'ai simplement ramené sous Vista et qui marche
parfaitement bien pour ce que tu veux faire...
Trouvable en freeware...

"FC" news:
[...]

Le #58465
Merci Marc,
j'ai téléchargé Xnview... il marche très bien, mais il ne traite pas le
redimensionnement de tout un dossier... il ne traite que photo par photo.
Donc si quelqu'un a une réponse pour image resizer je suis preneur.
Cordialement
FC

"Marc Guislain" news:
[...]

MF
Le #58463
Bonsoir FC,

Ce n'est pas ceci?
http://www.clubic.com/telecharger-fiche35718-multiple-image-resizer-net.html

MF

"FC" news:
[...]

Le #58462
Ou alors ceci:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer

MF

"MF" news:
[...]

Le #57774
Merci beaucoup,
c'est parfait...
Il y a même une nouvelle version disponible ici :
http://www.vso-software.fr/products/image_resizer/?source=fromapp

Bonne journée
FC

"MF" news:
[...]

?

Merci et bonne journée.

FC

Aldo Rifort
Le #54536

[...]

Si tu as Office, Microsoft Office Picture Manager (inclus dans la
suite) fait ça très bien: Tu sélectionnes tes photos dans l'affichage
miniature ou en liste, puis bouton "Modifier les images".

intervenir : http://aieaie.com

Marc Guislain
Le #54530
Heuuu si, si, on peut travailler sur un répertoire entier...c'est dans les
options...