image resizer renacle

Le
olivier moulin
soiratous,

Bizarre, tout à coup et "sans que j'aie rien changé de particulier" Image
resizer powertoy ne marche plus, il me présente bien la fenêtre de dialogue
habituelle, mais lorsque je fais OK pas de résultat

J'ai soigneusement désinstallé et réinstallé : pareil!!

Cordialmerci pour votraide
--

>--*****
Olivier MOULIN
*****--<
Sabrem JORAM
Le #6408961

[...]

Bonjour,

Rien dans les journaux de l'observateur d'évènement ?

http://fspsa.free.fr/eventid.htm

Et l'utilisation d'un point de restauration ?

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Bonsoir à tous !

"olivier moulin" a écrit dans le message
news: %

[...]

Pour désinstaller Image Resizer, tu peux essayer d'utiliser
l'utilitaire Windows Installer CleanUp ..
pour enlever les scories de tes essais loupés

http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
( je vois qu'il y est listé )
Redémarre et re-essaye l'installation

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays08/

re'

"Sabrem JORAM" a écrit dans le message

Rien dans les journaux de l'observateur d'évènement ?

http://fspsa.free.fr/eventid.htm

Et l'utilisation d'un point de restauration ?

Coucou cher Pascal ;-)

Heureuse de te retrouver parmi nous ...
et les noctambules !!!
= allez..zou.. au travail :o)

Bizz@+ ©

Cdlt@+
http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays08/

Sabrem JORAM
Le #6414701

[...]

Coucou cher Pascal ;-)

Bonjour Jackie,

Heureuse de te retrouver parmi nous ...
et les noctambules !!!
= allez..zou.. au travail :o)

Ben oui... Comme d'hab'...

Bizz@+ ©

Aussi :-)

Amitiés,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

olivier moulin
Le #6440591
[...]

-----*****
Olivier MOULIN

*****-----<

"Yves Alarie"
Try to repair this way:

. Click on Start, click on Run and type (or copy and paste) the following
in the textbox:
REGSVR32 SHIMGVW.DLL
and press Enter

et ça marche : waw ;-)