Image rouge sur Fransat

Le
Archéoptérix
Bonjour,

J'ai une parabole pointée sur HB3 depuis plusieurs années sans problème.
Depuis qq jours l'image devient progressivement de plus en plus rouge et troublée.
Ce n'est pas le réglage du téléviseur car il fonctionne normalement avec une autre
parabole pointée sur Astra.
Le démodulateur est un Fransat avec une carte.

Auriez-vous une idée pour orienter mes recherches ? Merci d'avance.

Cordialement,

Arch
Olivier
Le #24127871
bonjour,

peritel mal enfoncée?

Olivier

"Archéoptérix" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f045e5e$0$5697$

[...]

Le #24127991
"Olivier" 4f04653d$0$655$

bonjour,

peritel mal enfoncée?

J'ai tout débranché et rebranché, et ça marche ! Merci.

Cordialement,

Arch

[...]

era
Le #24130961
Olivier a écrit :
bonjour,

peritel mal enfoncée?

Olivier

Défaut classique fréquent

Jide
Le #24131071
Le Wed, 04 Jan 2012 15:42:05 +0100, Olivier a écrit:

peritel mal enfoncée?

C'est pratiquement un pléonasme! Jamais vu un type de prise aussi mal
fichu..
J.D.