--
Cordialement,
Tof

ludovic.cynomys
Le #1814140
Tof
Très joli.

merci :-)

avec ce genre de photos, c'est la surprise : on déclenche, l'écran
devient noir, et après quelques instants on admire*, ou pas, s'il n'y a
rien ;-)

* en fait je ne prends pas le temps d'admirer, car je redéclenche aussi
sec (du bol, quelques heures après on avait un bel orage !)
en essayant en gros d'y aller quand j'entends le boum du départ d'une
fusée

pas question non plus de cadrer !
avec le concept bi-corps, c'est quand même génial, l'écran bien "à
plat", l'objectif vers le ciel, pas la peine de se tordre le cou

j'avais un peu peur de ne pas avoir un champ assez large, car le S10 ne
va pas trop loin côté grand angle** mais finalement c'était bon

** et heureusement, car en posiiton "wide" maxi, il y a déjà une belle
distortion en tonneau...