image se décale après passage en pdf

1 réponse
Dav
Bonjour,
Lorsque je transforme un document word en pdf avec acrobat 6, j'ai une
image qui se d=E9cale syst=E9matiquement vers le bas en laissant un vide
de la taille de l'image : j'obtiens donc sur ma page pdf : mon texte
puis un trou de la taille de l'image puis l'image. Comment supprimer ce
"trou" qui je pense provient de word et pas d'acrobat... ?

Merci d'avance et bon dimanche.

Dav

1 réponse

Christophe BADET
Bonjour,

tu peux essayer avec pdfcreator, c'est gratuit, et tu seras fixe si ca vient
de word ou d'acrobat.
"Dav" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Lorsque je transforme un document word en pdf avec acrobat 6, j'ai une
image qui se décale systématiquement vers le bas en laissant un vide
de la taille de l'image : j'obtiens donc sur ma page pdf : mon texte
puis un trou de la taille de l'image puis l'image. Comment supprimer ce
"trou" qui je pense provient de word et pas d'acrobat... ?

Merci d'avance et bon dimanche.

Dav