Image serveur dans un domaine

Le
Sly
Bonjour,

dans le cadre de la mise en place d'une solution TS avec équilibrage de
charge, je souhaiterai dupliquer le serveur 1 (OS, mode TS, application,
domaine installés) sur le serveur 2.

La con figuration matériel du serveur2 est identique au serveur1.

Qu'elle sont les manipuilations exactes pour effectuer cette opération ?
(newsid, sysprep, )

Car je ne souhaite pas sortir du domaine

merci,
GG

La con figuration matériel du serveur2 est identique au serveur1.

Qu'elle sont les manipuilations exactes pour effectuer cette
opération ? (newsid, sysprep, ...)

Car je ne souhaite pas sortir du domaine ...

Pas possible facilement mais un produit tiers partie sait faire
cela XOSOFT mais pas donné. :(
--
Cordialement.
GG.