Image serveur dans un domaine

Sly
Bonjour,

dans le cadre de la mise en place d'une solution TS avec équilibrage de
charge, je souhaiterai dupliquer le serveur 1 (OS, mode TS, application,
domaine installés) sur le serveur 2.

La con figuration matériel du serveur2 est identique au serveur1.

Qu'elle sont les manipuilations exactes pour effectuer cette opération ?
(newsid, sysprep, ...)

Car je ne souhaite pas sortir du domaine ...

merci,

GG
Bonjour,

La con figuration matériel du serveur2 est identique au serveur1.

Qu'elle sont les manipuilations exactes pour effectuer cette
opération ? (newsid, sysprep, ...)

Car je ne souhaite pas sortir du domaine ...

Pas possible facilement mais un produit tiers partie sait faire
cela XOSOFT mais pas donné. :(
--
Cordialement.
GG.