L-image que seul un Canon pouvait prendre

palmerclaude
Attention : il n'y a aucun piège. mais je me demande si vous allez trouver.
Quand, où, comment, pourquoi cette photo a-t-elle été prise?
http://cjoint.com/?hzwiyqMxcg

palmerclaude@wanadoo.fr

Ghost Rider
palmerclaude a écrit :
Attention : il n'y a aucun piège. mais je me demande si vous allez trouver.
Quand, où, comment, pourquoi cette photo a-t-elle été prise?
http://cjoint.com/?hzwiyqMxcg

Tu m'imites, ti m'umites, enfin... C'est une forme d'hommage.. :-)

C'est l'objectif de ton G9 après que tu l'as soigneusement nettoyé au
tampon Gex pour éliminer les taches rebelles de café au lait.

Quand: un certain moment dans le passé.
Où: sur la table de ta cuisine.
Pourquoi: pour appuyer ton dossier de réclamation à Canon comme quoi tes
images manquent de piqué malgré un nettoyage soigneux de la lentille
frontale.

Ghost Rider
palmerclaude
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 488a3517$0$916$
palmerclaude a écrit :
[...]

Gagné, enfin presque :
DEUX bonnes réponse : c'est bien la table de la cuisine et le fond d'un
fait-tout en inox passé au tampon Gex.
pour préparer la volaille destinée au déjeuner anniversaire d'une de mes
descendantes dimanche dernier...
http://cjoint.com/?hzwwZwXsW5

cadeau : le sourire béat de Marie, 9 ans...
http://cjoint.com/?hzwFwvXXcV

Ascadix
palmerclaude a écrit :
[...]

Bon ..et la recette dans tout ça ?
C'est pas vrai, il oubli toujours le principal ... :-(

--
@+
Ascadix
palmerclaude
488a39fe$0$919$
palmerclaude a écrit :
[...]

pour 15 personnes :
3 pintades prises dans le poulailler le matin, revenues dans le fait-tout,
pommes de terre du potager cuites à la vapeur, sauce coulis de tomate aux
herbes...
Trés simple en fait mais bio en diable et à la portée de n'importe quel
urbain de banlieue à condition d'avoir sué sang et eau pendant des années
pour reconstruire un vieux moulin de 800m2 de toiture avec les résineux
tombés pendant la tempête de 99 dans la scierie maison, s'être colleté par
tous temps dans la boue, le gel, la canicule, avoir reconstituté les plans
de tomates au cul noir, la volaille du poulailler entièrement égorgée par
une furet, élevé 12 cochongliers issus d'une mésalliance de la cochonne avec
un sanglier, couru dans toute la région après une vache fugueuse ramenée
enceinte d'on ne sait qui par un fermier distant de 10Km, vache agressive
qui chaque fois qu'on l'approche vous charge en se prenant pour un
taureau..... etc...
En fait mes enfants sont aussi cinglés que leur aîné avec ses collections de
machines à boutons...

palmerclaude
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
488a3e32$0$967$

488a39fe$0$919$
Le 25/07/2008 22:35, palmerclaude a écrit :
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 488a3517$0$916$

Et tout cà est bien plus sain que ce qui suit

:(Canon 40D, Sigma 10-20 et 18-200)
Michel Barnier à Marennes hier chez IFREMER essayant de comprendre avec
ses camarades de jeu quelle mouche a piqué les nessains d'huîtres de
Marennes ?
http://cjoint.com/?hzxioXQBnS
http://cjoint.com/?hzxjAt08Wo
Mais où est donc passée ma favorite Ségolène avec tout ça ?
A BluesPassion à Cognac... pour signer son livre avec Alain Touraine...
http://cjoint.com/?hzxpEq7Xrm
Bon j'arrête de délirer. Juste un peu de fraîcheur avec une photo de
fontaine dans un bassin de claires
http://cjoint.com/?hzxsI3cgf5 et dodo..

Alf92
Dans news:488a3904$0$946$
palmerclaude a écrit :

la volaille destinée au déjeuner anniversaire d'une de
mes descendantes dimanche dernier...
http://cjoint.com/?hzwwZwXsW5

miam !! même cru ça donne faim.

cadeau : le sourire béat de Marie, 9 ans...
http://cjoint.com/?hzwFwvXXcV

Z'auriez pu mettre autre chose qu'une pub Lidl pour emballer son cadeau ?
:-)
En tout cas Marie est très jolie. Félicitation parents et gd-parents.

--
Alf92
Alf92
Dans news:488a4462$0$963$
palmerclaude a écrit :

http://cjoint.com/?hzxioXQBnS

attention, à l'extrèmpe droite il y a un extra-terrestre !

http://cjoint.com/?hzxpEq7Xrm

beau gd angle... c'est quoi comme matos ?

http://cjoint.com/?hzxsI3cgf5

belle photo / j'aime bcp.

--
Alf92
palmerclaude
g6dh63$jkk$
Dans news:488a4462$0$963$
palmerclaude a écrit :

http://cjoint.com/?hzxioXQBnS

attention, à l'extrèmpe droite il y a un extra-terrestre !

http://cjoint.com/?hzxpEq7Xrm

beau gd angle... c'est quoi comme matos ?

Canon 40D Sigma 10-20
http://cjoint.com/?hzxsI3cgf5

belle photo / j'aime bcp.
> Alf92
Merci. Je me demandais... si je ne vais pas en faire un tirage grand
format pour ma tête de lit...

Ou rejoindre un collection d'incrustations de paysages commencée il y a plus
de dix ans pour une expo jamais faite...
http://cjoint.com/?hAbn338sPZ

http://cjoint.com/?hAbzwyFBZb