image shell32.dll

bohaime
bonjour à tous,
je viens d'acheter un pc portable asus, dans lequel j'ai installé tous les
logiciels dont j'avais besoin hier soir ( avast!, msn...). Mais ce matin en
l'allumant, malheur! un message d'erreur apparait :

STOP: C000021 {Total de contr
le de l'image incorrect}
Il se peut que l'image shell32.dll soit endommagée. Le total de controle de
l'en
-tete ne correspond pas au total de controle calculé.

comment faire?

merci de vos réponses

David
Bonjour,

Voila ce que je peux te proposer :

Pourrais tu dans demarrer -> Executer , taper
''regsvr32 Shell32.dll"
puis tu valides

Si tu obtiens une erreur, merci de me préciser exactement quel erreur tu
obtiens.

Tu peux aussi jeter un oeil sur le site
http://support.microsoft.com/kb/q249873/ expliquant les different types
d'erreurs à la suite de la commande regsvr32.

Si cela ne marche toujours pas, remplace les fichiers shell32.dll et
Oleaut32.dll, il y a de fortes chances que cela résoude ton probleme.

Voila, j'attends de tes nouvelles si cela a suffit.

Bonne journée

David